wolfarrior Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je n'arrive pas a me connecter donc je voulais vous dire que je me suis emmerder a faire un putin de questionnaire pour a la fin ne pas pouvoir me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfarrior Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui ce problème est régler je voudrais m'ecuser de mon langage employé. J'étais un peu sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ça doit être la put**n de save qui nous emm*rde encore, mmh ? Fais attention, de tels propos de sont pas tolérés sur le forum. Le serveur effectue deux sauvegardes dans la journée, une à minuit et une à midi. Elles durent environ une demi-heure chacune, pendant laquelle on ne peut pas se connecter. Puisque tu postes ça à 12:22, j'imagine que c'est l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Yop, j'ai remis le message de wolfarrior dans le bon topic ^^ ! Vu que le problème est "résolu", je lock ! Mais comme l'a dit Ashugeo, fait gaffe à ton langage, ça pourrait te valoir un avertissement forum et 3 avertissements forum = ban du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés