saden Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bien le bonjour à tous c'est moi Saden le joueur qui sent l'ébène ! ...Le joueur qui sent l'ébène ? Mais qu'est ce que je raconte moi ? Bien je voulais juste prévenir, car tout semblait le montrer, que je n'ai point quitter Minefield sans de gros Au revoir et de bisou partout ! Non j'ai fait simplement une grosse pause (D'ailleurs ce n'était ni la première, ni la dernière) de deux bon mois parce que tout le monde a besoin de faire une pause. Cela fait bien plus de trois que je suit l'aventure, avec une date comme ça, je ne peux même pas envisager de quitter la communauté ! Alors voilà ce petit message pour rassurer certain ou en faire pleurer d'autre (Doit bien avoir certain qui ne m'aime pas ?) GROS BISOUX BAVEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Sadennnnchouuuuu <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour monsieur frizouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Et oui vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah saden alias le mec qui est tout le temps en pause le jour ou tu reviendra, il pleuvra des cubes de cobbles xD Bien amicalement, Cubiquement vôtre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés