theor67 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 HB TDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 =D MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon anniversaire, et fonce sur Awesomenauts, c'est de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon anniv' Ah au fait, c'est bon Dom, j'ai compris pour le poulet XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah au fait, c'est bon Dom, j'ai compris pour le poulet XD Wut ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah au fait, c'est bon Dom, j'ai compris pour le poulet XD Wut ? x) Dans l'Epée de Vérité. D'ailleurs tu en es où dans le Disque-Monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah, ça ! T'en es où du coup ? Et du coup on m'a offert encore plus de bouquins, donc pas très loin. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai fini le tome 5, et je dois m'arrêter là pour l'instant parce que je suis parti en vacances sans prendre plus de deux tomes Mais bon, après, j'ai aussi quelques livres à lire pour la prépa, donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci a vous =D Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai fini le tome 5, et je dois m'arrêter là pour l'instant parce que je suis parti en vacances sans prendre plus de deux tomes Mais bon, après, j'ai aussi quelques livres à lire pour la prépa, donc voilà. Pour ça la meilleure solution c'est une liseuse, depuis que j'en ai une je n'ai jamais lu autant et de manière aussi pratique. ^^ Je peux transporter tous les livres que je lis en ce moment et de mes séries préférées sans soucis. Et l'avantage c'est qu'en partant en vacances tu peux transporter plein de bouquins sans les abimer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Hmm, personnellement, je ne sais pas si je pourrais un jour m'habituer à lire sur autre chose qu'un livre (je trouve toujours ça moins agréable sur un ordi, déjà ^^). Et je ne pense pas non plus tomber en panne de livres avant d'être rentré, j'ai encore quelques Disque-mondes en réserve (Ça faisait presque un an que je n'en avais pas lus, et je dois dire que les livres de Pratchett m'avaient vraiment manqué ^^ On retrouve rarement ce genre de livres de fantasy où tout ce que le héros a de plus que les autres, c'est qu'il est le héros). Mais je pense qu'on devrait continuer en MP, pour éviter de flooder un topic en étant un tout petit peu hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés