Nadrius Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour Minefield ! -Je m'appel Louis, j'ai 16 ans et je viens de Nantes (meilleure ville du monde ) Je fais du foot en club en tant qu'attaquant, j'en suis à ma 11 année, et j'ai aussi fait du Football Américain. -Ce que j'aimerai faire sur Minefield est tout simple, me poser tranquillement dans une des villes qui sont très belles au passage, faire ma petite aventure en rencontrant du monde, et rigolant, bref en profitant de Minecraft et de son univers. Je joue à Minecraft depuis qu'il est en alpha, et je l'es vu évoluer d'années en années, je suis me débrouille pas mal en architecture même si je sais qu'il y as des personnes bien plus forte que moi ^^' Je suis très débrouillard et est toujours dispo pour un quelconque emploi à faire :3 (recherche du boulot ). Sur cette petite présentation du mon personnage et de ma personnalité , je vous souhaite une agréable journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bienvenue Nadrius ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés