Leik Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous ! J'ai rejoins le serveur il y a deux jours, je cherche donc un parrain, de préférence un bucheron afin de me faire découvrir en même temps son métier car c'est un métier qui me tente. Je vous remercie, a tres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bien le bonsoir ! Je ne crois pas qu'il y est un parrain bucheron. Mais il y a bien d'autre bucheron sur le serveur que tu pourras rencontrer dans ta quête. Si tu ne trouve pas de parrain bucheron dans quelques temps, n'hésite pas a ma contacter via MP forum ou de venir me voir sur le mumble (ou me MP IG). Bonne journée a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir au nom du saint royaume nevain je me propose en tant que parrain et mon métier est bucherons comme tu le souhaite. Dis moi quand tu es co via mp et je me connecterai ingame et sur mumble. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leik Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Super merci je te tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour au nom de Nevah je me porte comme Parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pas de souci Leik, je me connecte peu au jeux en ce moment mais vu que le parrainage est désormais en cours je viendrais rien que pour toi je reste joignable via message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés