musclor136 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous! Je suis actuellement paysan et je n'ai encore aucun métier... et donc pour tous ceux qui seraient intéressés: -J'échange mes services, dans n'importes quelles catégories(Minages, Construction, Élevages, TerraForming, etc...) contre une rémunération en PA... à celui (ou celle) qui voudrait [barrer]un larbin[/barrer] un serviteur ou tout simplement une aide... Ps: Vous pouvez aussi me contacter In Games pour tout ce qui concernerait le salaire ou la durée de ou des emplois... Ps bis:Je suis sérieux et le travail ne me fait pas peur... Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Si tu est intéresser à rejoindre mon projet tu y sera rémunérait et reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor136 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour! Je suis intéressé par votre proposition et je viendrai à cœur joie vous aidez... Mais avant de m'engager, j'aimerais avoir quelques renseignements comme le projet en lui même et aussi la rémunération, etc... Cordialement, Musclor136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés