skycharles Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 bonjour sa fait quelque jour que je suis sur minefield tout allait bien et la je ne sait pas pourquoi depuis 12h00 quand je veux me connecter sa me met failed to connect to the server connection refused: connect sa me lavait fait une fois mais juste après en réessayant je pouvais me connecter mais la impossible de me connecter. help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skycharles Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 bon eh bien plus la peine après une demi heure a essayer de me co sa remarche c'est vraiment bizarre je ne sait pas d’où sa viens mais bon si je peux me co c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il s'agit juste de la save du serveur. Il y en a deux (une à midi et une à minuit) qui durent entre 15 et 30 minutes à peu près suivant les mondes. Tu ne peux pas te connecter pendant ce laps de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut ! C'est normal, c'est la save, la sauvegarde des données du serveur si tu préfères Cela dure environ une demi-heure, de 12h à 12h30 et de 0h à 0h30 tous les jours. Bon jeu ! Edit : humpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon bah vu que le "bug" est résolu, je lock ! Sinon, la prochaine fois que tu rencontres un bug de connexion n'essaie pas de te reconnecter trop vite, la protection anti-DDOS prend ça pour une attaque et te ban pendant quelques minutes xD De plus, n'hésite pas à regarder ici pour voir le statut des serveurs Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés