Kehnte Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Mieux que les mots, un simple trailer qui envoie du pâté ! http://racethemoon.net/ 24h de live sur un serveur crée pour l'occasion (sans doute) avec les pluggins du staff de Minefield, partagez votre avis ici. Perso je trouve ça très sympa la mise en avant de Cérule et la map de Stendel, chouette clein d'oeil aux racines d'Atebits sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonsoir. Cérule > Arcande. Sinon vivement ce week-end là ! Et merci pour avoir fait ma journée dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Allez dok sois gentil, fais péter la map en vue de dessus ... <3 Sinon au sujet de l'event, du lourd comme d'hab. Impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'en ai déjà l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés