Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous ! Vous venez de télécharger une map aventure ou autre mais vous ne savez comment faire pour y jouer. Rien de plus simple. Je vous explique cela de suite. Pour commencer il vous faut avoir télécharger une map. Je vous propose escapecraft 2 :http://www.multiupload.com/UP2YZSA9A4 Une fois téléchargé vous obtenez un fichier .zip ou .rar Il faut faut décompresser le fichier qui contient la map. Pour cela utilisez 7zip ou winrar. Après ouvrez le dossier .minecraft. Si vous ne savez pas ou il se trouve fait exécuter dans le menu démarrer ou la combinaison de touche "Windows + R" et rentrez %appdata% Cela ouvrira un dossier et vous verrez sur la première ligne le dossier .minecraft. Dans ce dossier il y a le dossier "saves". Et dans se dossier il y a tout les monde que vous avez créé. Une fois ce dossier "saves" ouvert vous faites glisser le dossier extrait précédemment (le monde) dans ce dossier que vous venez d'ouvrir. Faites tout de même attention à ce que vos noms de monde ne soit pas les même. Et depuis la version 1.3 il n'y a plus besoin de renommer vos dossier de monde "worldX" (X étant un nombre comprit entre 1 et 5) Une fois le transfère fini il ne vous reste plus qu'à lancer "minecraft.exe" et d'aller sélectionner ce nouveau monde et d'en profiter pleinement. Bon jeu à tous. Si vous ne comprenez pas certain point vous pouvez poster à la suite de ce post. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bickaso Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut , je voulais te demander un truc , puisqu'on a pas de checkpoint dans minecraft que faire ? J'essaie de m'expliquer , parfois je meurt parce que j'ai fait une erreur , alors je ne peux pas récupérer mon stuffs ni continuer , donc a chaque fois je dois remettre la sauvegarde dans le dossier pour recommencer depuis le debut , alors a long terme ca deviens lourd , surtout qu'une map aventure est faire pour etre recommencer si on meurt. Alors tu n'aurait pas une astuce pour sauvegarder sa progression et pourvoir y retourner si on meurt ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je crois qu'il y a un logiciel permettant de faire ceci. Je vais me renseigner et voir e que je peu en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bickaso Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je crois qu'il y a un logiciel permettant de faire ceci.Je vais me renseigner et voir e que je peu en tirer. D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegameplayde Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai un problème quand je remets ma partis je me retrouve pas sur la carte je me retrouve sur ma carte original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Orsini Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai exactement fait ce que tu a écrie mais quand je vais dans les maps et que je clique dessus sa me fait aller dans le dossier ,comment faire pour afficher cet map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick_ass38 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 sinon ,mais on en a pas toujours la possibilité ,tu pose un lit t’attend la nuit tu dors et tu mes tes items dans des coffre a coté . Mais malheureusement pour les maps aventures c'est pas classe. en pleine action périlleuse, le temps pressée : une vie en danger James Bond s'arrétas ,attendis la nuit et dormis bien paisiblement....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Omfg, prochain déterrage du genre et ce sera un averto Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffRs0n Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 EDIT Thorgrin : Pas de Pub. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non, pas du tout. Non seulement c'est un joli déterrage et en plus tu fais ta pub pour ta chaîne. Donc j'édit ton post et tu gagnes un avertissement forum. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zGashRoD Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je n'ai pas compris comment décompresser le fichier peut tu mieux me l'expliqué (Désolé pour l'orthographe) ? Vite une réponse s'il-te-plaît (je suis sur windows 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce tuto est très vieux (il a 5 ans en fait), mais la façon d'installer une map est sensiblement la même. Pour décompresser un fichier (avec winrar en tout cas), tu peux faire clique droit puis "extraire ici", ce qui te permettra de récupérer ton dossier contenant le map à l'endroit où se trouver le fichier .rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton_Noir Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour, j'ai téléchargé la Map de Frigiel et Fluffy mais sa ne marche pas surtout que je joue à Minecraft sur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 ce déterrage de fous O_o les maps Minecraft java et Minecraft Windows 10 Edition "mobile,console compris" ne sont pas compatible entre elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alec Camari Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Pouvons nous télécharger une map sur pocket edition. Comme par exemple la map de Frigiel et Fluffy sur Minecraft pocket edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés