MasterPixel Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tous, Je me présente moi c'est valentin, j'ai 18 ans, je suis un grand fan de jeux vidéo et plus particulièrement de ceux sorties avent 2010, les nouveaux me donnent un arrière goût un peux trop commercial... J'ai découvert Minefield avec les vidéo de nos vénéré Fanta et Bob comme beaucoup d'entre nous je suppose ^^ Aient participé a plusieurs aventure sur divers serveurs RP / semiRP et aient tout perdu suite a la fermeture de ces dernier je souhaitais trouver un serveur stable quitte à être noyer dans la foule. Mes projet sur ce serveur sont de construire car j'adore ça, peu importe pour qui et pour quel raison j'aime beaucoup les construction de maison en masse raison qui m'a souvent poussé à concevoir mes propre ville et par conséquent devenir quelqu'un d'important, objectif que je ne suis pas certain d'accomplir sur un serveur de cette taille. Je compte me lancer directement (normalement) dans la recherche d'un projet qui souhaite un architecte puis a l'occasion faire une candidature pour devenir citoyen afin de m'ouvrir plus de porte ^^ Petit screen de mes capacité en construction: L'image n'apparaissant pas en entier voici un lien: https://imagizer.imageshack.us/v2/1306x ... cdd7e3.png Mon pseudo in game (xse) est celui d'un compte inutilisé qu'un ami m'a offert sinon je suis trouvable ailleurs sous le nom de MasterPixel ou de Bhorcys. Voila voila, au plaisir de vous revoir in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Coucou N'hésite pas à poser tes questions au ambassadeurs de l'ANA ou au parrains et marraines (comme moi ) Ou même si tu as besoin d'aide. Et Bienvenue sur Minefield Zoee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue sur Minefield ! Que ton aventure ici soit longue et agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue ! Et félicitation pour avoir réussi le quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Coucou Valentin, tout d'abord bienvenue sur Minefield ^^ Ta présentation est très bien faite et complète et je l'ai beaucoup aimé. Si tu cherches une communauté ou si tu veux t'investir dans un projet, sache que la ville d'Aégis recrute en ce moment Aégis est une cité en pleine extension avec énormément de choses à faire, Squirkiz le maire, Carlyto et moi-même en sont les trois principaux protagonistes. D'autres joueurs sont aussi avec nous ce qui nous fait une bonne petite communauté d'une dizaine de joueurs^^ Je serais pas Co avant ce soir cependant mon ami Carlyto est Co toute la journée aujourd'hui in game et mumble (Channel Aegis dans l'onglet Stendel), il pourra te faire visiter la ville si tu le souhaites! Bon jeu à toi et bienvenue sur Minefield! Dieuxx621, Trésorier d'Aégis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés