Alastrann Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je te souhaite un bon anniversaire vieille branche! Puisses-tu rester le même car tu es l'un des meilleurs! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bon anniversaire theswiss !!! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire petit Swiss. Et en prime, une photo souvenir de toi lorsque tu es venu chez moi : (Ah, et non c'est pas vraiment chez moi, c'est une image google.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bon anniv' thesvviss' ! On t'aime <3<3<3 (han tu préfères les gâteaux?) Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 HB swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 HB swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonne fête ! J'ai jamais su si tu étais un tueur de suisses ou un tueur suisse, mais je te souhaite tout de même plein de sirop d'érable quel que soit ton pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux Anniversaire !!! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire mon gros swiss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Wooouah c'est aujourd'hui ! Pourquoi on ne me dit jamais rien D: Bonnannif Swissounet <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci à tous ! =) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour! Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux annif Ptit swiss! Et ceci du wifi d'un macdo (seul endroit ou on capte!) Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon anniversaire ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Hb l’Helvète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci aux retardataires :3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 /ninja Bon Naniversaire ! /ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci Saden ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés