Fr0dyg8o8 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salutation cher membre de Nouvelle Azur ! Je suis Fr0dyg8o8. J'ai 14 ans Je suis passionné par l'informatique et Minecraft bien sur =) J'ai mumble et je suis impatients de mieux vous connaître Pour plus d'informations sur moi, ma candidature Paysan se trouve ici : presentation-f923/presentation-fr0dyg8o8-t65329.html Mon Avenir Azurien : j'ai tous simplement l'intention de m'intégré dans la société en aidant de nouveaux arrivants azuriens (C'est par où Azur ?) Et de faire évoluer cette magnifique ville. Mon côté RP : Je suis un paysan, perdu dans la forêt, n'ayant aucune nourriture sur moi. Je me balader dans la forêt et pas loin de mon regarde aperçut une maison. je me précipité sur elle et une personne m'accueillis et m'offrit à manger. je lui demandait dans quel endroit nous sommes et il me répondit "Nouvelle Azur, la ville la plus grande et belle de New Stendel !" Juste après, j'ai demandé à habité dans cette magnifique et grande ville et il me répondit qu'il fallait foncé vers cette ville et devenir Citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut, Skylight07. Les joueurs non azuréens n'ont pas le droit de plussoyer une candidature à la citoyenneté. Merci de t'abstenir dans le future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés