Fr0dyg8o8 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour à vous Membre de Minefield ! Je me présente, je suis Fr0dyg8o8 (En jeu) J'ai 14 ans Je suis passionné dans l'informatique depuis mes 12 ans =) J'ai commencé Minecraft à la 1.3.2 Cela fait pas mal de mois que je suis sur Minefield (environ 3-4 ou plus) Si je reste bien sur c'est que j'aime le RolePlay =) J'ai également Mumble pour parler avec vous. (Cela permettra de me connaître un peu mieux) Sur ceux, j'espère que cette présentation vous aura plu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Félicitation et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Ainsi qu'un bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés