Totofield Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour/Bonsoir Pourquoi les feux d'artifice minefield ne marche pas en Solo ? Quand je veux mettre une fusée de feu d'artifice dans n'importe quel type et que j'active un levier,un bouton ou un plaque de pression la fusée reste dans le type et je ne sort pas Pourquoi ??? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Et bien c'est tout simplement un bug ^^ ! Merci de l'avoir signalé ! Je remonte ça de suite. (bon après c'est un bug du solo donc pas hyper prioritaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ok pas de problèmes. Et dès que le bug est réparé,peux tu m'envoyé un mp forum ou ingame ca serré sympa Merci Forum=Totofield In Game=lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Euh ok ^^ ! Après comme je t'ai dit ça risque de prendre du temps vu que le solo n'est pas prioritaire (et encore moins avec tous les changements à cause de la nouvelle EULA de minecraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je comprend ... Bref Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés