SaguyaOotsuki Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Owiii c'est ch'trop cool ça Vive la secte de la Vache et à demain Tu verras ya plein de nouveau qui sont arrivés et un qui est parti a peine il est arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Vous avez vu la demande d'extension? C'est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Meeeuuuuuh meeuuuuh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Alors comment que ça avance? Mon retour se rapproche pour que je puisse voir ça de mes propres yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Pas mal de news a khérinops. Le terrain de Minebowl est quasiment fini images à venir (sous terre) L'ambassade en est à 90% il manque le toit les vitres et la déco intérieure les parcelles serons bientôt en vente. La réaffectation du souk est en route ça devrai vite arriver mais un post dédier sera fait. La serre a était légèrement agrandis. J'ai commencé à bosser en local sur l'agrandissement. Les gens ne sont pas très très actifs avec la rentrée, mais ça avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Si je puis ajouter, avec l'equipe actuel, sur l'agrandissement nous avons fait une salle de Mariage. Si tu veux des screens n'hésite pas à nous demander on est là pour ça. Cordialement Votre Meow, Zerephu (''') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 D'ailleurs à ce propos, faut que Crayon donne le lien Youtube de mon mariage !! gnééé Mortellement vôtre, Melancolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le nombril de la statue , c'était mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Et nous y voila, je vous présente votre nouveau Grand Vizir de Khérinops : Haroul El Poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Se soir s'est KFC, car KFC c'est Boundé Et hop un poulet en Double Krunch! =D Bonnap et du coup j'ai envie de dire qui en veut un avec la bonne viande de poulet du Vizir? ( Oui j'ai assassiné le Vizir et je le mettrais dans mon RP citoyen, tellement le plat qu'on a fait avec était bon, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Meuuuurtrier ! Mais attendez, ça veut dire que ma prison va pouvoir servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 En ten que responsable politique du poulet? et au fait de sa mort je devien en toutes logique visir par intérim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bon Nouveau Topic dans la Journée pour régler cela. Cordialement Zerephu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi_Sofun Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour a tous ! Ou Bonsoir pour les couches tard ! Je m'excuse de ma longue absence, et surtout de ne pas avoir prévenu. J'ai eu beaucoup de bouleversements IRL ces derniers temps (études, amis etc...) et je n'ai pas forcément trouvé le courage de revenir ! Je pense que je serais un petit peu plus actifs dans les prochaines semaines, en tout cas j'ai fait un tour et Khérinops ressemble de plus en plus a une ville fantastique ! (Je ne sais pas si vous avez touché mon cuboïd ou autres, prévenez moi !) Aussi, je ne pensais pas que la tombe de Neko-Sushi serait si vite découverte !Sur ce je vais vous laisser, le sommeil m'appel ! Bonne nuit/journée/soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 No soucis mon petit Sushi ! Pour ton cubo, nope, il est toujours là avec ta maison en sous sol et ton bureau des Bénévoles ^^ Et bien, j'ai hâte de te rencontrer et te montrer l'avancement de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Le Nombre de fois que j'ai voulu sa parcelle quand même et que je savais que tu étais pas totalement inactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés