loupon Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il y a déjà une zone pour des nouveaux arrivant non? Près du souk à l'entrée de la ville? (Enfin je me souviens plus très bien on a peut-être rasé une partie pour les shops de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est ce qu'on pensait faire avec Mel' mais on attend le Retour de Hooder pour être sur. En parlant de la caserne j'ai déjà ma petite idée de comment la faire! Tu me dis si tu veux plus grand, ou changer quelque chose. :edit: Voici ce que l'on a rénové On a pas encore totalement terminé reste encore quelque truc à faire comme pré-aménager les maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Fais quand même un truc assez grand. En hauteur faut juste que ça n'aille pas trop haut que ca rentre bien dans la ville et puis on pourra descendre en souterrain si il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Hmmm, je vais encore travailler sur ça alors. Bref si tu vois le poste ci dessus c'est la début de la rénovation. D'ailleurs on pense que sa servira pour l'event. ( Ce poste servira pour le prochain screen de la caserne. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tu as raison Loupon par rapport a la zone des nouveaux arrivants, elle se situe bien au niveau des shop a l'entrée de la ville. L'idée de l'auberge est superbe mais je suspecte le fait qu'on va vraiment être a court de place dans la ville, la seule zone encore "vide" se trouve entre l’arène et la serre cependant j'ai pas envie que la ville soit trop compacte donc j'ai bien envie de laisser cet endroit tranquille. J'attends avec impatience l'agrandissement du territoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il y a toujours la mini-pyramide? Et ma statut géante elle est commencé? ^^ Et n'oublions pas qu'on a un agrandissement en projet et donc un peu plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui oui, y'a toujours la pitite pyramide ^^ Quand a la statue, ah bah je n'ai pas encore fait quoique ce soit, d'ailleurs je ne sais pas ou la mettre ! J'vais trouver hein mais bon. Ouep ouep je sais pour l'agrandissement, mais j'ai entendu dire que ce ne sera qu'en sous-sol... ouinnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tu n'es pas obligé de faire une statut de moi. Je m'en occuperai à mon retour. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 A que j'ai fini !!! Maintenant il y a tous les arbres dispo dans la serre, minimum 16 arbres de chaque sorte !! Owiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Mel sauvons nous, Ymeria nous a démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ouep! j'ai peur de l'état dans lequel on va retrouvé Khérinops à notre retour!! C'est bientôt la fin des vacances : Hooder va peut-être pleurer en voyant la ville!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ymeria, le /ban est à lui, je m'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bah y'a pas vraiment de casse, juste ptit-lu rajoute tous les jours des cactus en plus de ceux que j'ai mis dans la ville. Bon en tout cas, la ville est devenue pour moi une belle petite ville ^^ J'ai changé les verres bleu de l’arène par du rouge et ça rend beaucoup mieux surtout pour mon futur event !!! Hooder j'aurai besoin de toi et de tes sabots pour le système redstone, il y a encore quelques modifs que j'aimerais bien effectuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ne détruis pas trop l'arène. Fitch y a mit du Coeur et moi aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Non non, je ne touche pas a la structure, juste a la redstone et changer les verres de couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 La redstone? C'est à dire? Et change le sol devant alors. Après je dois t'avouer que je suis pas fan du rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bah le bleu avant était bien mais pour une arène de feu, avoir des vitres bleu bof bof quoi ^^ Je parle du système redstone sous l’arène, car il y avait des dropper qui ne fonctionnaient pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ok et ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Maintenant, si tu préfères je remets le bleu hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Non ça va! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ceci est un message Inutile! Hooder je sais ce que tu as fait en Espagne. Tu as encore transformé des animaux en humanoïde pour faire un Clip O_o (Oui se clip date de l'été dernier mais c'est valable quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 NOOON POUUUUUURQUOI? J'avais réussi à oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Coucou! vous n'allez jamais me croire! on est allé visiter le British museum et on a trouvé des restes de religion hooderienne jusque dans l'égypte antique, l'afrique et la grece!!! preuve à l'appui: En egypte antique : En afrique : En grece : La religion Hooderienne est partout!!! A demain Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 I like! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés