hooder Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Balancez vos screens ! Choisissez la meilleure version de la maison de Melancolix C'est beauuuu ! Maison emballée ! Owi des jolis monstres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Owi des creepers ! Partout partout partout !!!! Mais la première c'est habitant catholique dans une télé cathodique (ok je sort) Vive les vaches orange ! Et puis A MORT LES TABLEAUX HORRIBLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ohwiiiih Hooder mon amoureuuuux (j'vais me faire frapper par Yméria moi ! *aïe*) déverse ta folie monstirique sur New-Stendel, plein de mobs plus de moooobs !!! Par contre, les tableaux, c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je peux voir ma maison de là, elle est plus belle avec plein de tableaux ! Mais au fait, Hooder et Thorgrin, je vous hais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Étant le chef de cette ville. Je prends l'option araignée et tête de creep'. J'aime le danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Yeah c'est Sympa tout ça surtout avec les tableaux! Sinon tu aurais du mettre aussi l'image avec l'oasis rempli de Tableau! Cordialement votre Zerephu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 On peut prendre l'option FitchII (maison dans le sol)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah au moins il a pas touché à ta salle des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Alors ça c'est de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il faut que je trouve une solution pour revenir là... Rien ne va plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'aime bien ton Image Hooder, mais ce que j'ai découvert est encore Mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Mouaii c'est pas le premier qu'on découvre. Mais ca veut dire qu'il y en a encore d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est quoi? je vois mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 clique sur l'image, c'est le tombeau d'un joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 0.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Pour des réunions et tout vous pouvez mettre sur le forum aussi la prochaine fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi je viens de voir, et je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Nous on sera pas là ! Si le conseil se fait, postez un résumé sur le forum pour les absents Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [flood] Meeeuuuuuuh !! [/flood] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Salutation ! Il faut savoir que le conseil de Dimanche dernier n’était pas un vrai conseil en soit, c'est pour ça que je ne l'ai pas posté sur le forum ^^ C'était juste pour avoir l'attention des habitants et surtout leur avis sur la vie dans Khéri, j'ai eu 4 personnes avec moi pour ce mini conseil donc bon, c'était pas Ze "GROS" conseil, dont je crois que je vais organiser sous peu ! ( Peu après le retour de Hooder et d'Ymeria). Loupon je t'attends avec impatience en espérant que tu ais un nouveau PC pour te voir enfin à l'oeuvre ! D'ailleurs ça me fait penser, Loupon si tu veux des images de l'avancée de ta chère petite ville, fait le moi savoir, je mettrai des images pour toi ^^ A ce moment là, tu pourrais me donner des indices ou des conseil pour améliorer la ville encore plus en ton absence ^^ Voila, voila ^^ Mortellement vôtre, Melancolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Vu cette semaine irl, le penseur de meuuuhdin ou le panseur de bovin (ou le paon soeur du beau vin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Si cette photo a été prise a Barcelone, alors je peux bien y retourner car je ne l'avais jamais vue ! Belle trouvaille en tout cas ! (je ne parlais pas de tes jeux de mots hein !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Prise sur la rambla à Bracelone en effet! On a rigolé en voyant ca et Hooder s'est dit que cela avait toute sa place sur le site de Minefield! On a également vu des tonnes de vaches dans les magasins... a ce demandé si les espagnols ne vénèrent pas eux aussi la Sainte Vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés