Xelios25 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour a tous, Moi c'est Xelios, 14ans, de Franche-Comté. Je suis content d'avoir réussi le test et d'être un paysans xD. Sur le serveur je compte tout d'abord un peu tout explorer et apporter mon aide si besoin pour des projet de construction. Voila, Bon jeux à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bravo à toi pour le quizz et bienvenue sur Minefield Si tu as des questions, je suis là pour ça ! Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Félicitation et bienvenue ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut, c'est Gung. Bienvenue à toi sur le serveur, félicitation pour le quizz et je te souhaite bonne intégration. Bon jeu et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bravo à toi pour le Quizz, je te souhaite la Bienvenu! Yeah puisses tu t'épanouir sur MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bon courage pour trouver un projet qui te plait, (si tu veux en rejoindre un). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés