FeuTarse Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour/Bonsoir, Avant de commencer je tiens à dire que je n' ai pas pour habitude de faire ça. Depuis quelques semaines, Florimondla et moi avons décidé de nous attaquer à la part la plus grosse du gâteau (non, ce n' est pas le King's And Revenge ). Il s' agit ici de la Citadelle Des Rois, et si je fais appelle à vous Minefieldiens c' est pour obtenir les moyens de cubo cette citadelle afin de faciliter sa réalisation. Nous ne sommes que deux à travailler dessus et nous utilisons pas mal de ressources rares, ainsi nous souhaiterions éviter tout grief et vol. Ce cubo est estimé à 10 500 Pa par la modération, réduction comprise. A l' heure actuel nous possédons 4471.22 Pa pour financer ce cubo : sois 42% de la somme total. Voici les donnateurs : Fydia : 2000 Pa Pcote : 0.01 Pa Emilelepanda : 250 Pa Piokatra : 2 Pa Nico67880 : 6030 Pa +2470 Pa (capital de départ) Somme total : 10753.22 Pa / 10 500 Pa A tous ceux qui auront la gentillesse d' offrir une partie de leurs portes-feuilles j' inscrirais leurs noms sur ce topic avec la somme donné. Merci infiniment à tous nos futurs donateurs/donatrices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 2 PA nous ont été offert par Piokatra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 En à peine une journée nous avons récolté la somme demandé ! Un grand merci à nico pour son don de 6030 Pa qui permettrons de [barrer]m' acheter une villa en bord de mer ![/barrer] cubo la citadelle ! Merci à tous les donateurs ! Bonne vacances à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Un immense merci et plein de bisous sur tout le corps à Nico67880, Fydia et Emilelepanda pour leur infinie générosité. Merci également à Piokatra qui reçoit une caresse sur la joue. (Pcote toi tu n'auras qu'un demi sourire, mais c'est déjà pas si mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés