Raidentiger Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai fini ma session d'examen et recommence donc à venir petit à petit, mais force m'est de constater le calme sur le serveur ; les membres du delta sont ils encore en vie et jouent ils encore ? Au plaisir de vous revoir bientôt. Raidenichou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pareil, toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis toujours là mais beaucoup moins présent qu'avant, à cause effectivement de ce calme sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Meow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je suis toujours là aussi mais reste moins qu'avant.La préparation du mariage me prend beaucoup d'energie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pour ma part : idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je reprends peu à peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pour ma part : idem pour moi Voila xD Meme si je suis plus trop en jeu a cause de ma connexion inexistante mais bientot je reviendrais et vous souffrirez hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Meme si je suis plus trop en jeu a cause de ma connexion inexistante mais bientot je reviendrais et vous souffrirez hi hi hi Non non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 si si, et les premiers a subir serons ces foutus nains, je volerai vos reserves d'or, noierai vos grottes puantes, et engloutirai toutes vos caisses de porc salé et de bierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pitié, enchaînez ce Mopi. Il parle trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pitié, enchaînez ce Mopi. Il parle trop. Ahem... et c'est toi qui dis ça ? *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 bon second objectif ... utiliser le kubni pour le barbec geant kallonien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 La différence Glieps c'est que moi je parle beaucoup, trop selon certains, mais je ne passe pas mon temps à déblatérer des plans [barrer]nuls[/barrer] pseudo démoniaques pour conquérir le monde ou je ne sais quelle autre sotise. Et gros plussain à Antoine (y compris pour la charité ) ! (Ah, et Mopi, le Kubnigera est toujours autant ignifugé et insensible qu'avant hein, du bois qui ne se coupe pas et qui ne brûle pas c'est délicat à utiliser pour un barbecue, avouons-le. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 mwais ... un arbre qui ne brule pas ... j'ai passé prés d'un an a capturer des joueurs, modos et admins avec mes poképatates, ducoup je vais lancer mes poképatates ultimes Louvichou, Attaque décuboïdation Saigo, Attaque Lavathérapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Hééé, bah si c'est comme ça : SFR attaque coupure de réseau ! *Tous les PP de cette capacité ont été utilisés* Et zut ! HAHAHAHAHAHAHA !!! Sinon j'suis toujours dans le coin aussi, je consulte mon absence de MP forum 1 à 2 fois par jour, et je passe sur mumble plusieurs fois par semaine (vous savez ou me trouver). Je ne bosse plus sur Ysera mais ça ce n'est pas un scoop, mais de temps en temps je bosse en tant que scribe sur NS. Au plaisir de vous croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Moi aussi, je suis toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés