opLuffY81 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut à tous, je me présente, je m'appelle Matéo, comme tous les nouveaux sur le serveur (je crois) j'erre sans âme ni but bien précis dans les rues de New-Stendel, j'aime beaucoup les jeux vidéo et je pratique le patinage artistique en tournois de France depuis mon plus jeune âge. Je suis bon au collège, surtout dans les matières scientifiques. Plus tard, je voudrais être chirurgien. Sinon sur Minecraft je suis presque ce que l'on appelle un noob (et oui, je suis la seule personne pouvoir mourir sur le chantier de ma maison, réapparaître et perdre l'emplacement du chantier dans le profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli ). Je précise que j'ai mumble. Voilà c'était ma présentation, à plus les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Hey !! Bienvenue parmi nous ! Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opLuffY81 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue ! T'inquiète t'es pas le seul a être un noob ! Demande a tout ceux que tu veux et ils te dironts que c'est aussi mon cas. Si tu as une question n'hésite pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue ! Et non zoée, je ne dis pas ça car ce n'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés