Pongboum Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonsoir. Je viens vers vous avec un bug... m'voyez un peu ennuyant, depuis que j'ai ma nouvelle connexion, j'ai de temps en temps des déconnexion/reconnexion très rapide mais qui ce répète 3 à 4 fois durant une soirée. En voici une preuve en image... Merci à vous, j’espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution pour ceci... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu as des problèmes de co en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Aucune... quand je suis déco/reco sur mumble, je suis toujours sur steam entrain de jouer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et, ça te le fait quand ? As-tu essayé de réinstaller Mumble ou de le mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Non, je vais tenter ça... je te tiens au courant. Sinon ça me le fait souvent... mais c'est random :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Essayes d'ouvrir le port Mumble utilisé par Minefield (64738) de puis la page de configuration de ton routeur pour voir si tu as toujours le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonsoir. J'ai fais tout ça... et rien de changé, étrangement j'ai ce soucis vers 22h/23h et c'est fort ennuyant Edit : Petite correction ce et pas c'est >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Et bien Balmir avait eu un problème similaire et le problème a été résolu. Je te conseille de suivre ces étapes: autres/hote-distant-ferme-connexion-t60874.html bugs-serveur-jeu-site-shop/mumble-t62209.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Visiblement le soucis de mumble viendrait du faite que ma soeur soit sur son pc... Ce qui étrange c'est que ça n'arrive pas tout le temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Effectivement j'avais eu ce problème mais lorsque j'ai décoché la case "utiliser la qualité de service" se trouvant dans les paramètres réseaux de mumble, mon problème était parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonsoir. Le soucis est toujours le même.... J'aimerais bien trouver une solution à cela. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Et ça c'est depuis ton passage à la fibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Coucou. Non, c'est depuis début juillet et j'ai changé pour la fibre début juin ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 T'as essayé l'autre "solution" que Balmir avait testé ? J'ai désinstallé mumble, j'ai téléchargé Malwarebytes et Adwcleaner, j'ai fait un scan avec Malwarebytes il m'a détecté 16 erreurs que j'ai supprimé puis j'ai fait un scan avec Adwcleaner quej'ai supprimé et j'ai redémarré mon ordi. J'ai téléchargé mumble classique, je l'ai installé et je n'ai presque plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonsoir. J'ai testé tout cela et le souci reste... et ça commence à me soûler. Si jamais vous seriez m'aider, ce serait pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Essayes d'aller dans les paramètres de Mumble, puis dans "Réseau" et coche la case "Forcer le mode TCP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est déja le cas :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Visiblement le soucis de mumble viendrait du faite que ma soeur soit sur son pc... Ce qui étrange c'est que ça n'arrive pas tout le temps :/ Est-ce toujours le cas ? Je sais que quand ma soeur est sur l'autre ordi, j'ai parfois des coupures random, ma box ne tient pas le choc. Bon après, c'est des coupures totales de 5 min, pas des déco-reco mumble. D'ailleurs as-tu toujours internet durant ces coupures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai toujours internet oui, je suis généralement sur Minefield durant ces micro-coupures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ok, mais, est-ce que ces coupures ont lieu quand ta soeur est sur son PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui et non... c'est ce que je comprends pas. Il ce peux que j'ai des coupures au beau mileu de l'aprem ou comme maintenant ou elle est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés