Silvernyne Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour a tous et a toutes ! Voici le lien vers ma présentation en tant que simple paysan : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-silvernyne-t65231.html PRESENTATION IRL Alors comme je l'ai dit dans ma présentation en tant que paysan je n'aime pas trop dévoiler mon prénom ou des informations personnelles, mais je pense que je vais être obligé alors voilà, je m'appelle Tristan j'ai 17 ans et ce que j'aime faire est joué avec mes amis sur des jeux en ligne comme "Minecraft","Saint Row", "FIFA 14" etc. Pour ce qui est du sport je fais de la musculation et du vélo (si c'est considérer comme un sport x) ) J'aime aller au cinéma, écouter de la musique, lire des mangas et les regarder... Je passe en Terminale cette année en espérant que ce ne soit pas une année trop stressante ^^ Voila pour ce qui de ma présentation "plus détaillé" IRL.. MES MOTIVATIONS POUR DEVENIR VILLAGEOIS Mes motivations ou plutôt ma motivation principal est de pouvoir exercer un métier, mais aussi de pouvoir commencer a rentrer dans l'économie du serveur et de connaitre plus de personnes car pour l''instant je ne connais pas grand monde et je suis de nature timide donc je ne converse pas non plus des masse avec les autres joueurs, mais je souhaite que sa change! MON RP L'arrivé Je m'appel Silvernyne, je vient d'un pays lointain , j'était pêcheur et je gagner bien ma vie . Malheureusement un beau jour en revenant avec les quelques poissons pêcher, je fut surpris et choquer de voir mon village a feu et a sang. Je perdit très vite connaissance et a mon réveil je me retrouva devant un immense portail qui ne me disait strictement rien. En regardant autour de moi je compris que je me trouver dans une nouvelle ville encore inconnu pour moi ! La rencontre Un passant me vit et me tendis la main afin que je puisse ma relever et m'expliqua ou je me trouvai ! En parlant avec cette personne je me sentie mieux et commencé a me décontracter, il faut savoir que je m'habitue très vite a l’environnement donc après de longue heure de marche et de discussion je commencés déjà a me sentir comme si jetait né ici , au moment ou il commencé a faire nuit et qu'il devait partir il me dit que je pouvais trouvez une auberge et me donna quelques Piécette d'argent pour passez la nuit. Un nouveau départ Après avoir rencontrer Tryice nous nous somme revu plusieurs fois, nous avons parler de tous et de rien a la fois, et très vite ce devenus mon meilleur amis. On s'entendais tellement bien qu'on finit par ce mettre d'accord d’ouvrir une boutique ensemble et de prendre une maison ou nous vivrions en colocation afin que le loyer soit moins cher pour des paysans comme nous . Mais même avec sa la vie dans le pays de MInefield est compliqué il ne suffit pas de s'installé, il faut prévoir, pensé au futur, et c'est avec des débuts difficile que nous commencions a chercher un coin sympas pour pouvoir construire, avec le temps mais surement une jolie maison. Après plusieurs jours de survie et de recherche nous finîmes par trouver l'endroit idéale et nous étions prés a commencer a construire quand nous nous somme rappelé qu'il fallait d’abord acheter le terrain avant de faire quoi que soit. Pour cela nous avions trouver une solution temporaire, tous simplement crée un abris tous aussi temporaire en attendant de pouvoir financer la maison, nous nous somme concerter a plusieurs reprise et avons commencer a faire de petit travaux pour récupérer quelques pièces et pouvoir acheter la maison qui devait nous servir d’entrepôt et d'habitat. Les finitions et l'installation Après plusieurs jours nous n'avons gagner seulement une centaine de Pa, on venais de réaliser que sans avoir de métier la vie est cruel ! Ce n'est pas pour autant que nous étions décourager, au contraire nous venions de comprendre que le seul moyen de gagner plus d'argent était de commencer un métier , mais pour cela il fallait d’abord passer les tests de qualifications. La maison est toujours en construction et espérons la finir d'ici quelques jours, et surtout de pouvoir acheter le terrains pour que nous soyons propriétaire! PS: Pour ce qui est des images j'en ai mais quand je souhaite les mettre ce message d'erreur apparaît : Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Ton RP est beaucoup trop court pour que je puisse accepter ta candidature, je te laisse donc 7 jours pour rajouter une dizaine de ligne. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Une semaine d'écoulée et pas de réponse, désolé mais je lock donc ce topic mais tu peux retenter ta chance quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés