Aller au contenu

[Accepté][Bûcheron] Au barrage du Kastor

Kastor_Krafteur
 Partager

Messages recommandés

769526AuBarrageduKastor.png
667473SpNomLoca.png
569967CandidaturedUltharik.png
299429Candidaturevillageoise.png
285472IPrsentationIRLIG.png
60790747I.png
149193IIMonchoppe.png
46032645II.png

802662Prix.png

697872Screenshots.png
502814IIIMesmotivations.png
257144III.png
743331IVLeRP.png
877205CHapitre3.png
731286Chapitre3texte.png
668438CHapitre4.png
151026Chapitre4texte.png
441489CHapitre5.png
996586Chapitre5texte.png
892978CHapitre6.png
747961Chapitre6texte.png

Révéler le contenu masqué

V. Remerciements :

Révéler le contenu masqué

+1 pour mon Kastor préfèré ! Il a beaucoup de qualités, comme son sens des responsabilités, son grand cœur, sa disponibilité, même s'il fait un peu timide voire même effacé dans notre bande de gueulards et de fortes têtes :P

Selon moi, il mérite largement le titre de commerçant, même s'il devra se faire faire violence pour s'imposer.

De quoi !? Un Carstor commerçant mais c'est une blague ! Bientôt on aura des poney souffleur de verre ... Hein ? C'est deja le cas ? Bon alors que vais quand même le soutenir.

Alors que dire de ce jeune kastor ... C'est une personne extrêmement serviable (certaine personne l'on compris très tôt). C'est un personne formidable. Il suffit que vous lui demandiez un petit service il vous le rendra fois mille. C'est aussi un très grand farmeur et c'est pour ça que je pense que le métier de bûcheron lui conviendra parfaitement. Les forêts n'attendent que lui AH AH AH.

De plus, son instinct de nain ne pourra que lui donner un avantage certain sur les autres commerçants car un nain est naturellement doué en commerce. Donc que de qualité pour un simple castor.

Voila je n'ai plus grand chose a dire si ce n'est que ce petit animal mérite plus d'une fois son [C].

Cordialement,

The_dionysos roi de Galianör.

Bonjour,

Je soutiens Kastor dans sa quête du commerce, je pense qu'il fera un excellent bûcheron commerçant, il aime farmer et c'est quand même utile dans cette spée. Il est très investi, sympathique et actif, ce qui lui permettra de fidéliser sa clientèle.

Bonne chance et bonne journée.

Bien le bonsoir.

Je soutiens avec grand plaisir le petit kastor dans sa quête pour devenir commerçant bûcheron. C'est un joueur trés gentil remplis gentillesse. Il est très impliqué dans son projet et il donne tout. Il s'occupera trés bien de son commerce j'en suis sur c'est pour cela qu'il fera un trés bon commerçant.

Bonne chance.

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain, trésorier de Galianor et co-dirigeant d'Eryn.

Bonsoir! Je viens porter mon soutiens à mon ami Kastor, qui est présent et travaille avec moi sur Ultharik depuis un bon moment déjà. Il est actif, très sympa, et est un très bon farmeur, c’est pour ça que je pense qu'il mérite cette fonction de commerçant.

Aller, bonne chance à toi mon gros Kastor tout gras! :)

Ouiiiiii!kastor demande enfin le grade de commerçants ha moins que ce soit moi qui suis en retard et que je ne l'ai pas plussoier honte à moi bref sinon je voulais dire que ce joueur saura très bien gérer son commerce enfin j'espère sinon tu vas te faire taper sur les doigts bon bon j'arrête promis sinon je trouve qu'un bûcheron de plus dans l'équipe n'est pas si mal que sa et que je te +1 à fond la caisse

Cordialement!!!

Entre rongeurs il est normal de ce soutenir ( bon ok je ne le suis que par intermistence à cause de cette malédiction mais quand même)....

Plus sérieusement, Kastor est une personne très active aussi bien IG que Mumble.

Il est toujours près à aider et ce sans compter ( si vous lui demandez un coup de main non seulement il vous le donnera avec plaisir, mais surtout en faissant plus que vous ne l'auriez imaginé et avec une grande qualité de travail!).

De ce que je connais de cette boule de poile nanèsque, je peux dire qu'il saura très bien gérer son commerce.

Je soutiens donc Kastor pour qu'il puisse avoir la chance de mordre de ces jolies et longue dents les nouvelles opportunitées que ce statut lui offrira!

Et pour cloturer le lui attribue un énooooorme +1!

Je soutiens sans hésitation ce castor nain qui est capable de biens grandes choses en dépit de sa petite taille (et de sa petite épistémologie).

Vous me direz: tout est relatif ! Et je ne vous répondrai pas !

En somme, vous avez très bien compris pourquoi Kastor devait absolument devenir commerçant.

c'est pas mon habitude de soutenir les joueurs, mais là, ce petit castor qui me fais souvent pensez au castor junior, d'on je le taquine souvent avec et reste toujours calme, il me fais bien rire ce petit homme qui est toujours prêt à aider à n'importe qu'elle moment, même après l'avoir bien taquiner ce petit être vivant.

alors je ne peut que le conseiller comme future petit vendeur qui serra toujours à l'écoute de sa clientèle. et au passage, faite passe le mot " castor junior" :D

ps: castor junior pour ceux qui ne connaîtrais pas, c'est le trio fifi, riri et loulou, les trois neveux de picsou. et quand il on un soucis, il ouvre toujours leur livre des castor junior :D

Bonsoir,

Je vient soutenir cette petite boule de poils car il mérite amplement cette licence, car il c'est donner entièrement a Ultharik et Galianor

De plus il est t-r-è-s actif et entièrement a la demande des joueurs pour un craft, c'est pour sa que je lui donne mon +1.

Ps:un kastor nain bucheron commerçant si sa c'est pas magnifique ? :D

Tibox

Je viens plussoyer mon Kastor qui est pour moi un bon ami !

Son RP est agréable à lire, et je penses qu'il est apte à devenir commerçant car il aime farmé et faire de nouvelles rencontres !

Je suis sur qu'il fera un bon bucheron !

+1 

Kastor, une personne fort sympathique. Deuxième animal de Galianor ( si je n'oublie personne ^^), avec Polichaud, on aura bientôt une vrais petite ferme. Il est digne de confiance, très motivé et investit dans les projets desquels il fait partie. Il a tout mon soutient pour devenir Bûcheron (avec ses grande dans sa aide ). Bonne chance mon ptit Kastor +1

Bonsoir,

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur, puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...