RobScorpion Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonsoir, comme vous l'avez sûrement remarqué, Égéon est plutôt déserte en ce moment. J'invite donc les habitants encore actifs à se manifester à la suite de ce message (je pense notamment à Poupek, Valentin842, MiniLepers...). J'invite également toute personne à laisser un commentaire, des conseils ou remarques. Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez poster dans la section prévue pour ça. D'ici là, nous allons procéder à quelques réorganisations dans la ville. Voilà, bonne soirée à vous Rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Plop, En effet j'étais plus vraiment actif, mais là je reviens donc si vous voulez de l'aide, demandez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ok Poupek c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniLepers Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Me voilà de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon, il y a quelques survivants c'est déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Et bien tu risques d'en avoir un de plus... Salut à tous, je suis Maximawiti! Et je suis intéressé par votre projet c'est pourquoi j'aimerais le visiter, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'accéder à ma demande? Si oui je suis co IG et sur Mumble (presque) tous les jours de 18 à 19h (voire un peu plus tard). Merci d'avance et @+ IG ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Maximawiti, je passerai demain à 18h si tu es là. En attendant, tu peux demande une chambre à l'auberge / faire une candidature si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Avec plaisir mais j'attendrai de visiter Egeon pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés