TenseiV Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut tous le monde je me présente TenseiV, j'ai créer ce compte depuis bien longtemps mais c'étais juste pour visiter le serveur. Aujourd'hui suite a ma réussite du test pour passer paysans, je fais cette présentation pour lancer mon aventure sur le serveur. Pour ma part j'ai 18 ans je viens d'avoir le bac et le permis , J'aime les jeux vidéos, regarder des vidéos youtube ou des streamers. Pour l'instant je suis un peu perdu, j'ai passer 2h a passer le test de paysans et a faire marcher le launcher xD, arriver sur le jeu j'ai bien mit au moins 1h a comprendre que les restos du Cube se situé en dessous *-*. Maintenant je penne a trouvé un endroit ou installer ma maison et ou me retrouvé avec d'autres paysans, j'ai pas croisé beaucoup de joueur depuis mon arrivé ^^". Voila je possède bien entendu Mumble et un micro, j'aimerai vraiment trouvé des collèges paysans sympas avec qui jouer car tous seul au beau milieu de la campagne c'est pas super marrant^^. Au plaisir de vous renconter Ingame, TenseiV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz et bienvenue à toi Je pourrais te parler / faire visiter quelques projets si tu le souhaite. Sinon, n'hésite pas à faire une demande de parainnage ! A bientôt ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TenseiV Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci beaucoup. C'est bon j'ai rejoins Torcuba ^^.A quoi sert le parrainage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonsoir bienvenue sur le serveur. Le parrainage sert à te faire découvrir le serveur. En fait tu as un joueur parrain qui peut t'aider dans tes debuts... Je sais pas si c'est très bien expliqué mais bon à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 "Les communautés et joueurs sérieux et investis proposent donc aux vagabonds et nouveaux paysans un système de tutorat afin de les aider à réaliser leurs premiers pas et à s'intégrer au serveur. " Tu as des infos dans ce sujet : http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/parrainage-vagabond-lire-t56059.html Mais tout se passe dans ce topic ^^ : http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/ Bon jeu à toi ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés