GeekOfFantastik Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour/Bonsoir ami nain, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Geekoffantastik, j'étais là lors du grand terraforming d'Ultharik, on en avait charié de la bouse ! J'ai participé à la construction de la Montagne, des Murailles, ainsi que de la statue centrale (Mais aussi le gros farm de diamants et d'obsidienne sous la baraque de Milkteam, je m'en souviens comme si c'était hier ! ), mais comme vous l'avez sûrement remarqué (ou pas) je me suis, encore, éclipsé sans prévenir, et j'en suis sincèrement désolé. J'ai beaucoup de remords quand je repense à quel point ce projet avait besoin de main d'oeuvre et à quel point je l'ai laissé tombé. Honnêtement, j'étais investi dans ce projet, ce n'est pas ça qui m'a fait partir, mais plutôt le jeu en lui même. En effet j'en avait marre de Minecraft, bien que ce soit le jeu auquel j'ai le plus joué après Team Fortress 2, j'ai donc décidé de faire une pause, une longue pause... Donc je tiens à m'excuser auprès de tous mes camarades et spécialement auprès de Galaoud, qui m'avait tendu la main. La fièvre du cube s'est emparée de moi à nouveau, et il serait totalement idiot de ma part de ne pas profiter des possibilités qu'offre un serveur comme Minefield. Je serais donc honoré d'être réintégré dans le projet d'Ultharik, si vous le voulez bien. -Geekoff PS : Je compte bien passer citoyen un jour et commencer mon auberge démentielle D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Nan dégage on veut plus de toi ! Bien sur je plaisante, ça serait un plaisir de revoir ta face de nain dans notre projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouaaaaaiiiii un revenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bah justement, je me disais que la seule solution pour la taverne d'Ultharik c'était que tu reviennes Bon retour parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah les grandes vacances... La saison des retours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est pas la saison où MF ressemble à un cimetière de damnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 *s'incruste* C'est pas la saison où MF ressemble à un cimetière de damnés ? C'est marrant parce qu'au final on fait la même réflexion à la rentrée. Et à Noël. Et pendant les pédiodes d'exams. Et en fin d'année scolaire. Et pendant l'été. Je crois qu'en fait 80% de l'année est propice aux explications de pourquoi y'a moins de monde. ^^ *s'enfuit et retourne dans son arbre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 *s'incruste* Malheureusement, +1 pour le Dom ... *s'enfuit et retourne dans son arbre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 On est en train de se faire envahir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Des non-nains qui postent sur un forum nain ?! À mort, brûlez-les ! Oh, wait... Ouais, non, mais sinon on ne vous envahit pas là, on est retourné dans nos arbres, vous en faites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 "Nos arbres" ? C'est quoi ça ? ... Ah oui ! Les trucs qui brulent facilement hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bah pour le coup celui de Splndide je sais pas, mais le Kubnigera est ignifugé donc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 T'es sûr ? On peut faire un essai si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Certain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 mais le Kubnigera est ignifugé donc... ^^ Encore un coup des mages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Encore un coup des mages ... RPiquement parlant pas vraiment, c'est la faute d'autre chose. À la limite on peu considérer que c'est un peu la faute de SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés