Viaduc Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonsoir, Voici un formulaire concernant la place du pont d'Ultharik : ici. Le sondage est ouvert à tous, les résultats seront communiqués fin Juillet. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'espère que ce sera anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'ai participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonsoir, Voici les résultats suite au sondage : 9 personnes préfèrent la place n° 2 contre 5 personnes qui préfèrent la place n° 1. Nous ferons donc la 2ème place. 12 personnes ont votés pour avoir une tour au centre contre 2 personnes qui ne préfèrent pas avoir de tour. Nous ferons donc une tour au centre du pont. Merci à tous ceux qui ont participé, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Euh, pourquoi on a 14 votants ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le sondage est ouvert à tous Donc tout le monde pouvait voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Il n'y avait pas 88 votants ? Moi j'dis que ça magouille ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il n'y avait pas 88 votants ? Moi j'dis que ça magouille ici. C'est du diony-troll tout craché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il n'y avait pas 88 votants ? Moi j'dis que ça magouille ici. C'est du diony-troll tout craché ! Ça y est, c'est chevalier donc ça croit que ça oeut faire n'importe quoi ? ^^ Dio, je te rappelle que statistiquement l'un d'entre nous doit se faire ban, donc essaie de ne pas faire nawak dès le debut hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ce sondage est un petit peu pas très valide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il n'y avait pas 88 votants ? Moi j'dis que ça magouille ici. C'est du diony-troll tout craché ! Ça y est, c'est chevalier donc ça croit que ça oeut faire n'importe quoi ? ^^ Dio, je te rappelle que statistiquement l'un d'entre nous doit se faire ban, donc essaie de ne pas faire nawak dès le debut hein ! Hein ? Tu ne peux pas comprendre le troll car tout les nains ont faits des votes troll sur le sondage. Il y a eu a un grand nombre de vote troll c'est pour ça les 88 votes . (Entre nain le trolle est une tradition mon cher dom ) Et pour le ban on tire a pile ou face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Et pour le ban on tire a pile ou face ? Pourvu que tu choisisses le mauvais coté (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Et pour le ban on tire a pile ou face ? Pourvu que tu choisisses le mauvais coté (a) Moi aussi je t'aime lethar <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 On pourrait boucler ça d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 On pourrait boucler ça d'ailleurs ? Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés