Aller au contenu

[PRESENTATION] MrMahus

MrMahus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout(es) les minefieldiens(nes) !

Je me présente je m'appelle Tom et je joue sous le pseudo MrMahus. J'ai commencé Minecraft comme beaucoup d'entre vous en suivant le guide d'un certain youtubeur (*placement de produit*) ! J'aime particulièrement l'aspect survie du jeu, la construction n'est pas mon point fort mais je me débrouille avec tout ce qui touche à la redstone !

Je suis plutôt du genre motivé et sociable et c'est pourquoi j'ai choisis de rejoindre LE serveur minecraft ou je pense avoir l'expérience de jeu en multijoueurs la plus qualitative possible !!!

De plus j'ai 20 ans et je possède un micro et mumble, j'essayerais donc de me présenter et me lier un peu a la communauté une fois que j'aurais commencé à m'installer dans le jeu !

Je vous souhaites à tous une excellente matinée/journée/soirée et j'espère vite vous rejoindre InGame !

See you Soon , MrMahus !

Bonsoir !

je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Tu as l'air très motivé et désirant t'investire pour le serveur. N'hésite pas à passer dans les salons mumble afin de faire connaissance avec la comunnauté. Dans tout les cas, bonne arrivée sur ce serveur qui saura sans aucun doute t'offrir la qualité de jeu que tu recherches. Et aussi bravo pour ta réussite au quiz !

Bien Cordialement. the01nico ;)

Partager

• Créer...