carotte98 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, Je me présente , j'm'appelle carotte98 , cela fait un moment que je suis sur le serveur d'ailleur . Sinon je suis un grand fan des jeux videos (surtout les rpg). J'ai 15 ans et mon anniversaire c'est le 11 septembre (pauvre de moi) . Je suis un garçon. Comme dit precedemment je suis fan de jeux videos . Je joue surtout aux rpgs , jeux sandbox et online . Minecraft est un jeu auquel je joue depuis sa sortie alpha donc je m'y connais bien . C'est même une passion d'y jouer , je suis assez bon en architecture et en combat , la récolte de ressource ne me dérange point , car c'est une étape du jeu . Sinon je suis fan de mythologie , légendes et mythes . Les vampires et loup-garous sont mes entités préférés , je sait beaucoup sur eux mais aussi sur les héros qui les combattus (dans les films et livre). J'aime par d'ailleur les sciences et mathématiques . Mon personnage est en faite une carotte créer par la magie , suite à une faute de l'apprenti de merlin le crafteur (ou d'un des admins qui sait XD) , je précise cela pour ne pas être confondu avec une carotte de potager . Cordialements carotte98 (je n'ai qu'un mot a dire <> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 En effet, ça fait un bail que je te vois en jeu. C'est bien que tu fasses enfin ta présentation Je vais tout de même te souhaiter la bienvenue, car la présentation est ton point de départ sur Minefield. Si il te reste des questions, tu peux toujours me les poser Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés