Gontran Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Merci Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci Forfal ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci beaucoup Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci Forfinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci beaucoup et gg à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Wow, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Merci beaucoup Forfal ! en plus un jeux mojang que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je n'ai pas eu le temps de donner toute les clefs à tout le monde :S Je vais envoyé les clefs lors de mon retour de vacance vers le 22 juin! Bon mois de juin tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Normal que j'ai toujours pas reçu ma clé ? Ou alors est-ce juste l'habituel retard de Forfal sur ce concours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ait un peu pitié de lui quand même, il vient de passer quelques temps à se faire torturer par les vikings barbares scandinave, pis maintenant qu'il s'en est sorti, imagine à quel point ça doit être difficile d'envoyer des mp avec deux pattes palmées cassées. Moi je le respecte mon p'tit Forfal, et je patienterai le temps qu'il faudra, ou bah dont j'engagerai d'autres vikings pour lui soutirer ses liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, Pendant que je fais mes devoirs de math, il y a une idée qui a germée dans ma tête et maintenant je dois la tester. Donc je fais un petit concours pour voir et oui 500 Pa, parce que pourquoi pas. (En théorie, c'est difficile) Donc voici le concours. Voici une image : Quel est la citation? Indice: Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent… Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Alors je test deux citation sinon j'ai aucune idée de se que c'est : L'habit ne fait pas le moine ou La vie n'est pas toujours rose Mais vu quels sont simple les deux j'ai un gros doute x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Effectivement c'est compliqué. Mais avant de lancer un nouveau concours, ce serait bien de finir le précédent (du style envoyer les clés ^^, moi j'ai toujours rien eu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 On teste " Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je tente sans grand espoir : EDD9EA (y a-t-il une limite de test par message, par jour ou autre pour le concours ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Creator769, j'ai eu des complications avec les clefs, mais je compte toujours les données. Sa prend beaucoup plus de temps que cela peut parraite et j'ai malheureusement une tonne incroyable d'autre chose à faire avant Aussi, se sont des cadeaux que je fais de mon plein grès, se qui me permet de faire se que je veux avec. Libre à toi de participer ou non à mes concours. Donc, pour les autres, personne à trouvé. Voici d'autres indices: La réponse est évidente. Il n'y a aucune part de hazard ou de guest dans l'énigme. Si vous avez un doute sur la réponse, cela ne doit pas être la bonne. Vous pouvez poster autant de réponse que vous voulez, mais cela ne vous donnera pas la bonne réponse. Résoudre cette 2e énigmes peut vous aider à résoudre la première: Comment faire 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes ? (de même longueur indestructible) Je répète que c'en est une difficile et que vous devrer problablement sortir de votre zone de confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Et bien testons : « Il faut penser différemment » Bernard Werber ? ou bien : "Voir la vie en rose" ? Et le bonus : "La célèbre et muette panthère rose" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 « Il faut penser différemment » Bernard Werber ? Tu dois penser différemment pour trouver la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 "Le rien c'est bien" ? Ça peu être ça pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonsoir. Je suis parti dans une certaine idéologie quant à la donnée innitiale auquelle s'est ajouté l'indice. Pour moi je connais cette citation qui me fait penser aux deux : "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 En voici trois : -un problème sans solution est un problème mal posé celle ci je ne suis pas sur que ça soit une citation x) : il faut voir les choses sous un autre angle -de la forme naît l'idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés