Forfal Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ajout de la clef steam du jeu Race the Sun! Il vaut vraiment la peine d'être quelque part dans vos listes, un petit jeu qui semble ennuyeux au début, mais qui devient vraiment génial plus on y joue! (On débloque le « gameplay » au fur et à mesure qu'on accomplie des missions dedans) http://store.steampowered.com/app/253030/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je participe ! Dead Space Dead Space 2 Little Inferno Scrolls Ghost Phantoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je l'ai déjà Race The Sun et je confirme les propos de notre québecois national o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut, Je participe au concours avec amour (Oyé ça me démarque) Et donc voici ma liste de souhait : 1 : Scrolls Full Version 2 : Shank 3 : Mortal Kombat : Kollection 4 : Dragon Age : Origin, Peggle, Dead Space 2, Command and Conquer Generals, Zero Hour, Medal of Honor Allied Assault War Chest. 5 : Mirror's Edge 6 : Race The Sun 7 : Guardien of Middle Earth Merci d'avoir proposé ce concours bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut ! -FEAR -Race the Sun. -Guardians of Middle-Earth -Supreme Commander GOLD -Shank Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Hello ! Merci de proposer ce giveaway 1 Dragon Age : Origin, Peggle, Dead Space 2, Command and Conquer Generals, Zero Hour, Medal of Honor Allied Assault War Chest. 2 Dead Space 3 Race The Sun 4 SpaceChem 5 Dead Bits 6 Ion Ball 2 7 Type:Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je participe! 1. Little inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour 1 : Scrolls Full Version 2: Mortal Kombat : Kollection 3: Race The Sun 4 : Dragon Age : Origin, Peggle, Dead Space 2, Command and Conquer Generals, Zero Hour, Medal of Honor Allied Assault War Chest. Merci Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Salut! 1. DLC Total War Merci beaucoup pour ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'ai pour l'instant que 22 participation sur le Google Doc! Cela veut dire qu'il reste encore 21 clef à gagner! Encore 2 semaine pour participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonsoir 1)Dead Space 2)Dragon age 3)Miror's edg 4)Guardians of Middle-Earth Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 I. Mirror's edge Origin Key II. Batman Arkham Origins: DLC: The Millenium C'est tout. Longue vie et Poulposité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, Que 5 jours au concours! Les joueurs : Pcote Knamys Alastrann Tibox Lifoferama/ThePvpKill Ils ont participer au Gdoc sans venir poster leur liste! Un Mp forum leur à été envoyé, mais si vous les voyer IG ou sur mumble, dite leur d'aller sur le forum (C'est pas tout le monde qui vienne le voir chaque jour) Bonne chance à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonsoir alors voici ma liste: 1 : Scrolls Full Version 2 : Mortal Kombat : Kollection 3 shank 4 : Dragon Age : Origin, Peggle, Dead Space 2, Command and Conquer Generals, Zero Hour, Medal of Honor Allied Assault War Chest. 5 : Little inferno 6 : Race The Sun 7 : Guardien of Middle Earth Et merci Forfal pour ce magnifique concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bon matin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Yop, Scrolls Mirrors'edge Frozen Synapse Prime Little inferno RaceTheSun CubeMen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le concours est terminé! Voici les résultats : Les clefs seront bientôt envoyée et la liste des thèmes aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Whouhou ! Pour une fois que j'arrive premier à quelque chose Merci pour le concours o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Naaaaaon, la clef Dragon Age que je voulais tant. :'C Eh, Stal, on échange ? <3 *fuit* Trêve de plaisanterie, merci Forfal encore une fois, et gg à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Yey ! Le starter pack de ghost phantoms ! Je l’attendais tant ! Merci beaucoup Forfal et gg tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Merci Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Yeay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ça a valu la peine de faire cette liste, je vois déjà les milliers de cartes steam enrichir mon compte Merci Forf pour ce concours final ! Pis pour les gens qui voulaient Dead Space (le 1), j'avais réussi un jour à me prendre 2 copies dématéralisées du jeu, hors-Origin, et elles avaient toutes deux la même clé d'activation. J'en déduis qu'elle marche probablement à l'infini. Donc si des personnes le veulent, mp-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oh my god e_e J'ai gagné le gros lot là Love for my Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés