mimel4 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je participe aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour! C'est avec un énorme retard que je viens donner les résultats du dernier concours. Je n'ai plus le temps de le faire, alors j'ai décider de donner 1 clef a toutes les personnes qui ont participer au dernier concours! J'ai commencer l'écriture de l'analyse des résultats, mais je n'ai pas terminer. Je vous reviens avec cela un jour! Sinon voici la liste des gagnants en ordre. Soyer patient pour que je vous MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 J'avais complètement oublié ça et je ne me souviens même plus des questions ou de mes réponses, j'ai hâte de voir ce que j'avais pu dire. Merci beaucoup du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci beaucoup Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Forfinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Alors celui-là de concours, je l'avais totalement zappé ! Merci beaucoup Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Merci ! (je lui avais rappelé IG à un moment, mais c'est enfin bon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Quelqu'un ici est capable de contacter Purple_Vador ? (Il se connecte souvent en jeu, mais ne c'est pas connecter sur le forum depuis le 8 avril.) Il doit juste venir voir ses MP forum Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Même chose pour davman! Si vous le voyer In-game ou mumble ou que vous êtes capable de le contacter d'une autre manière, dite lui de venir voir ses MP forum Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour! Le dernier concours a été terminé et toutes les clefs donner! Cependant, il m'en reste encore plein et je veux m'en débarrasser en les donnant. J'organise donc un autre concours pour cette fois y mettre en jeu 43 clefs! Pour participer il ne suffit que d'aller ici et de répondre au quelques questions faciles : http://goo.gl/forms/UiN24CykQ1 Pour terminer votre validation de votre participation, vous devez absolument venir poster ici votre liste de priorité de jeux via un système de chiffre. Plus vous avez de choix, plus vous avez de chance de gagner, si quelqu'un participe au concours, mais ne viens pas poster ici, il ne pourra pas gagner de clefs et si vous ne mettez pas suffisamment de choix dans votre liste et que vos jeux ont déjà été pris, je ne vous MP'erer pas un à un pour savoir lequel vous voulez ^^ (je vais probablement envoyer un MP de groupe pour redemander une liste de chiffre parmi la liste des jeux restantes.) EX: 1- Le jeu Patate. 2 - Le jeu Carotte 3 - Le DLC Salade - Des concombres en armure. Aucune limite pour cette liste! Voici la liste des clefs disponibles: Ce concours se terminera dans 1 mois jusqu'aux 30 mai 2015! S'il y a moins que 43 participations, des gens gagneront plusieurs clefs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je participe pour une fois^^.Voici ma liste de choix par préférence: mortal kombat kollection Supreme commander golden edition worms crazy golf worms blast contraption maker ionball 2:ionstorm knight of pen and paper Penny Arcade's On the Rain-Slick Precipice of Darkness voilà,bonne journée arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hello ! Voici ma liste, je participe juste après : Dragon Age : Origin, Peggle, Dead Space 2, Command and Conquer Generals, Zero Hour, Medal of Honor Allied Assault War Chest. F.E.A.R. Suprem Commander Gold Edition Populous Origin Key Scrolls Full Version Mortal Kobat Kollection Merci encore à toi pour tes concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hello ! Je participe juste après avoir posté ma liste de jeux. 1. Shank 2. Mortal Kombat Kollection 3. Airline Tycoon 2 4. Little Inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hello ! Je participe avec grand plaisir Voici ma liste de souhait : Ghost Phantoms Recon Starter Pack Key (EDIT) Dragon Age : Origin, Peggle, Dead Space 2, Command and Conquer Generals, Zero Hour, Medal of Honor Allied Assault War Chest. Scrolls Full Version Worms Blast Populous Origin Key Shank F.E.A.R. Merci de nous proposer ce concours ! Cordialement Glandudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hellow, je participe également =) – Dragon Age, etc... – Peggle Deluxe, etc... – Frozen Synapse Prime – gif de chaton – Cubemen – Airline Tycoon 2 – Type:Rider – Scrolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hello ! Je participe juste après avoir posté ma liste de jeux. 1. Shank 2. Mortal Kombat Kollection 3. Airline Tycoon 2 4. Little Inferno Même liste pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bien le bonjour ! Je participe également Mortal Kombat Kollection Scrolls etc ... Suprem Commander Gold Edition Little inferno Shank Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour / Bonsoir. Je participe . 1: Scrolls Full Version 2: Ghost Phantoms Recon Starter Pack Key Key 3: Worms crazy golf 4: Suprem Commander Gold Edition Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, je participe aussi ! a. Scrolls b. mirror's edge c. Worms crazy golf d. Mortal Kombat Kollection e. shank f. Airline Tycoon 2 g. Race the sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Comme les autres ! 1. SpaceChem 2. Mirror's Edge Origin Key 3. Cubemen 4. Little Inferno 5. Mortal Kombat Kollection 6. Race the Sun Merci (EDIT: ajout de Race the Sun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je participe ! 1. Worms Blast 2. Scrolls Full version 3. Worms Pintball 4. Worms crazy golf Merci pour le concours ^^ Cubiquement, Terolexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Coucou. Alors alors: -Little inferno -Dead Space -Mirror's Edge Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés