FloFlo73 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème clairement: Je souhaitais crafter des bougies avec coupelles. Le codex indique qu'avec 1 bougie (qu'elle soit normal, petite ou grande) et 1 coupelle en acier on peut crafter 4 bougies avec coupelles. Cependant lorsque j'ai placé mes bougies et les coupelle dans la table de craft, bien que le résultat indiqué par l'atelier soit 4 petites bougies avec coupelles, je n'ai obtenue qu'une seule bougie han censure De plus lorsque j'ai quitté l'établi han censure Je résume: - craft qui ne donne qu'une seule bougie avec coupelle au lieu de 4 quel que soit la taille (peut être simplement une modification qui n'a pas été inscrite dans le codex) - han censure Voilà Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Pour ton premier problème, ce n'est pas un bug mais une résolution d'un bug. Une bougie + une coupelle ne peut pas égaler 4 bougies avec coupelle, c'est totalement impossible juste de façon RP et économique. Pourquoi acheter des bougies normales si mettre une coupelle m'en donne 4 fois plus? Bref, le bug ici était que à la sortit des bougies c'était cela qui se produisait. Socolin à réglé le bug coté server, mais il a oublié de le faire sur le client, se qui te donne l'impression d'en avoir plus ^^ Après l'autre chose, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut, Craft corrigé sur le codex Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Plop ! Merci, je remonte le bug J'en profite pour censurer (han), comme ça des gens qui passeraient par là ne seraient pas tentés Je rappelle que profiter d'un bug est très sévèrement puni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés