alex_xcool Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, Je viens de voir sur mon profil que j'ai le badge cuboïde alors que je ne suis que Vagabond. Ceci est un bug,ou il se peut que j'en ai un? Merci a vous, Alexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, Si tu à cet achievement, cela veut dire qu'un joueur t'a ajouté dans un cubo, que ce soit en User ou en Owner. Ce n'est donc pas un bug. Bon jeu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je suis presque sûr que c'est un bug et que tout le monde a cet achievement de base, mais si quelqu'un qui a les infos de sûr pourrait confirmer ce serait encore mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Si c'est un bug ... depuis le temps aucun joueur n'a pris la peine de le signaler sur le forum >< flémingite quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah mais il est connu justement, et ça fait très longtemps ! Déjà à l'époque, quand je suis arrivé sur le serveur, j'avais déjà l'achievement de base. ^^ Enfin c'est peut-être plus le cas et je dis peut-être une bêtise, mais il ne me semble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 ah bon ! j'ai pas le souvenir de l'avoir eu dés le départ moi, celui pour les large cubo oui il est buggé on est d'accord mais le cubo de base il me semblais pas. à vérifier donc et on aura une grande preuve que le vieux domichounette dis que des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui oui c'est un bug vieux comme les achievements ^^. Il a été reporté de nombreuses fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est un bug super vieux et l'explication qu'ont m'avais donner était super simple. Si on ajoute un g:Vagabond dans un cubo, alors tout les vagabonds obtienne l'achievement étant donner qu'il ont toute accès au cubo. (Même si il peuvent rien faire) Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 donc ils ont l'achievement a cause du fait qu'ils sont intégré dans un cubo, ce n'est pas un bug en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Exact ce n'est pas un bug et ça ne l'a jamais été. Nous avons des bâtiments, des zones ou de simples pièces cubo dans lesquels des groupes de joueurs sont mis en tant que Users, il est donc normal que les joueurs concernés qui se connectent aient le(s) succès lié(s) à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés