Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Ajerap

Tommy The Cat
 Partager

Messages recommandés

Mes salutation Seigneurs et gens de bonnes familles !

Permettez ma présence, et laissez moi vous conter mon histoire... Tout commence en l'an 2010, pendant l'ère du vide. Alors qu'un indésirable moment d'ennuie m'était destiné, je fis la découverte de Minecraft. La suite, nous la connaissons tous, nous fûmes éternellement heureux et nous eûmes plein de bébés (ça c'est pas vrai, c'est pour donner un côté épique à mon récit).

Un peu de sérieux ! J'ai découvert le jeu indie du moment qu'est Minecraft il y'a une petite semaine. Et je suis charmé à souhait. J'ai rapidement rejoins les communautés en ligne, préférant l'interaction entre les joueurs au moutons que propose la version mono-joueur du jeu. je n'ai pas encore trouvé la communauté idéal, et j'espère très franchement et je le pense, que celle-ci sera la bonne !

Malgré ma relative récente rencontre avec le soft, j'ai, je pense, tout ce qu'il faut pour être un citoyen modèle (correct au moins *v*) au sein de votre communauté.

Parlons de moi, puisqu'il s'agit de ma présentation...

J'ai 22 ans, je suis en L3 Geo et Aménagement à l'Université de Vilnius pour cette année. J'ai des passions et des goûts qui ne sortent pas véritablement de l'ordinaire, aussi je vous affranchi de ces détails sans importances o/

J'ai un passé gamer très orienté sur les RPG old school : Baldur's gate, Planescape... Et je pense pouvoir apporter ma petite plume au service de l'ambiance du serveur .

Anyway, je suis motivé. J'espère pouvoir rejoindre la communauté Minefield et j'espère pouvoir participer à l'histoire de ce serveur.

Btw, bravo pour le site, il a tout pour lui !

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...