Khazadur Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salutations frères Nains ! Mes exams étant ENFIN fini, je suis donc de retour sur le serveur ! Cachez votre joie surtout ^^ Je m'excuse pour mes 2/3 mois d'absence, surtout pendant l'anniversaire de Galianör, où je vous ai posé un lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (Pardon, j'ai pas pu résister... ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés