Jindeathwalk Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Bonsoir, Je suis donc Jindeathwalk (qu'on peut abrégé Jin/Jinde/Jindeath), 20 ans. Je joue à Minecraft depuis quelques années maintenant avec des pauses plus ou moins longues. Ma venue sur Minefield aurait pu se faire il y a plus d'un an, mais les capacités de mon ordinateur et les réflexions diverses et variées d'une discussion schizophrène m'ont empêché de venir. Et me voici ainsi sur Minefield après 2 essais pour devenir paysan. Je me suis fait avoir pour une erreur au premier essai haha. Évidemment si vous désirez un larbin stakhanoviste, je suis présent. Outre Minecraft je joue à divers jeux rétro avec une petite pointe de quasi-fanatisme pour les séries des Castlevania, Suikoden et Final Fantasy. Et je suis aussi grand dévoreur de mangas/anime. N'en dévoilons pas trop, laissons la suite pour une rencontre prochaine en jeu j'espère, ou sur mumble ! Sur ce, bonne journée, soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bravo pour le quizz et bienvenue sur Minefield Si tu as des questions, je suis là pour ça ! Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Tu m'as l'air quelqu'un de sympathique au vu de ce que j'en ai vu en jeu et je ne doute pas que tu te trouvera une communauté sympa sur le serveur si ce n'est déjà le cas. Au plaisir et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés