MwaethanGaming Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour je n'arrive plus a me connecté à Minefield depuis 23H59 exactement aidez moi s'il vous plait ! Marci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonsoir, à l'heure ou tu écris ce message c'est tout à fait normal. En effet, c'est la save. Elle dure à peu près 30 minutes. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightKing Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Moi je n'arrive pas a me connecter pour la première fois j'ai la version officielle et cela me dit accès refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est la save ! Le serveur effectue une sauvegarde deux fois par jour, à minuit et à midi. Elles durent environ une demi-heure chacune, pendant laquelle tu ne peux pas te connecter. C'est normal, réessaie maintenant. @Nowxo : il faudrait peut-être faire un post-it pour expliquer les saves non ? Parce que ça fait quatre topics que je vois là-dessus en 3 jours Edit @wolfarrior : tu t'es trompé de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 On va quand même pas faire un topic sur les saves xD Ca doit être écrit quelque part dans le Codex non ? Et puis, on apprend ça tout seul au bout de quelques jours. Sinon, j'ai déplacé le message de wolfarrior au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés