Forfal Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai l'honneur de nommer loc184 dirigeant de l'armée de Lignum. Bravo à lui et que tout le monde le félicite. ---------------------------------------------------------------------------- Edit du 5/9/2104 : En ce jour je nomme woofi7 dirigeant des affaires Internte et externe de Lignum. Loc, dirigeant de l'armée lignumienne et Woofi7 seront désormais les personnes à contacter afin d'interagir avec la Citadelle des feuilles. Je rappelle que pour Lignum c'est toujours moi et le potager c'est Gloryflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est quoi, l'armée de Lignum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est quoi, l'armée de Lignum ? Pour l'instant, c'est des plantes. On aura peut-être un jour des bonhommes de roches, voir des démons, mais c'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Vive le dirigeant des pissenlits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Raaaaah !!! Rage ! Moi je suis toujours feuillu alors que Loc est dirigeant de la grande armée lignumienne [/Jalousie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est un honneur pour moi d'être promu à un tel grade. Je ferai tout en mon possible pour défendre l'empire lignumien, et ce, jusqu'à mon dernier souffle. Épée en main, je décimerai toutes les créatures ou gens malveillants qui tenteront de s'insurger contre ladite empire. Encore merci de me faire confiance à ce point Forfal, jamais je ne te décevrai. Cordialement, Loc, dirigeant de l'armée lignumienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 En ce jour je nomme woofi7 dirigeant des affaires Internte et externe. Loc, dirigeant de l'armée Lignumienne et Woofi7 seront désormais les personnes à contacter afin d'interagir avec la Citadelle des feuilles. Je rappelle que pour Lignum c'est toujours moi et le potager c'est Gloryflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés