Aller au contenu

[Refusé]Devenir Villageois


MwaethanGaming
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis MwaethanGaming , je tiens une chaîne youtube d'une 50aine d'abonnées et j'aime les crêpe :cookie: ( mais ça on s'en fout ) . je voudrais devenir villageois sur ce magnifique serveur qu'est minefield pour pouvoir obtenir une licence de commerçant . Donc merci d'avance si vous acceptez cette requête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Ta candidature n'est pas adaptée pour devenir villageois, et je pense que le vocabulaire employé n'est pas approprié je te conseille d'aller voir le topic de Louvinette concernant ce grade et comment l'obtenir.

Je te souhaite un bon jeu et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Fydia, je crois que tu as oublié le truc le plus important, MwaethanGaming n'est pas paysan !

 

Oui, pour devenir villageois, tu dois être paysan. Pour devenir paysan, tu dois réussir [ulr=http://www.minefield.fr/quizz-paysan] ce quizz[/url]. Une fois le quizz réussi, tu dois poster ta présentation dans cette section du forum.

 

Et c'est seulement une fois que tu as fait tout ça, que tu peux envisager de passer villageois, en respectant les autres critères énoncés dans ce post de Louvinette

 

Bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...