Litteul Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Les habitants de Mislaid, donc les Mislaidiens sont des hommes et femmes généreux, ouverts d'esprit et de coeur, ils n'hésitent pas à aider leur prochain, mais à la seule condition que personne n'a le droit de détruire la nature à proximité de leur ville. Ils n'hésitent pas à nourrir les voyageurs égarés et proches de la mort, ils n'hésitent pas non plus à aller chercher eux même les gens perdu afin de les remettre sur le droit chemin. Respectueux de l'environnement, d'un tempérament festif, les Mislaidiens oeuvrent pour la nature, ils soignent les plaies visibles et n'hésitent pas à parfois embellir le paysage grâce à des chutes d'eaux ou autres construction naturelles. Mais qui sont vraiment les Mislaidiens ? La réponse ci dessous. Maire : Litteul Adjoint au maire : Manamaxxx (Le grand chef du monde) Habitants : TheBlackWolf03 Hercey Seleniia78 MoruksSP4RKD43/\/\0|\| Kaexx Adraeth Dutho Malon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Sympa de m'avoir oublier ! Ok que je ne suis pas connecter, mais tu aurais du te dire que j'avait de bonne raisons... Bref, content que le projet soit terminé, et bonne continuation, j'essayerais de passer voir le resultat, et peut être payer l'impôt d'habitation dès que je récupere internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je savais bien que j'avais oublié une personne xD Tout le monde se demande justement ce qu'il t'arrive en ce moment vu qu'on ne te voit plus.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pas de soucie je serai de retour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackWolf Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis toujours vivant hin mais j'administre le serveur de GameRadio donc pas trop présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic3M3 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Litteul, je t'aime, t'es beau, t'es fort, t'es intelligent, t'es modo, mais tu m'as oublié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Haha t'es un faux Mislaidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweps Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, Je ne peux pas être présent pour le moment pour des raisons personnels. Je reviendrais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Coucou Tweps ! On espère bientôt te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Twepsounet !! Content d'avoir de tes nouvelles ! Reviens nous vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Wah comme ça manque de mise à jour sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Owi Moruks ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu vas pas t'y mettre toi aussi sale monstre. 'M'en fous au moins j'ai un nickname qui a la classe (tout est relatif.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu veux qu'on reparle du "Doruk" de dok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'viens de percuter, Litteul, viens prendre ta féssée ! C'est Sparkdaemon pas SparkDaemon :B :JeSors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Owi ! Tu vend du rêve pingay ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés