Aller au contenu

Présentation de Edern76

Edern76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai réussi le quizz, et donc je me présente comme il se doit de le faire.

IRL

J'ai 14 ans (15 en décembre) et j'habite en Seine-Maritime (76). J'aime bien les jeux vidéos nooooon ?, mais aussi la musique (en écouter, j'en joue pas parce que j'ai déjà rendu des dizaines de personnes sourdes en chantant), et surtout le hard rock ainsi que le métal (Dragonforce <3), la lecture (si si, c'est possible), et l'informatique en général. Je suis aussi un joueur du jeu de plateau Warhammer 40 000, si quelqu'un connaît (gloire au Chaos !). Je précise pas mon prénom parce qu'il n'est pas courant du tout, vous n'auriez aucun mal à me retrouver sur Facebook ou autre. C'est pas que j'ai pas confiance, mais vous voyez :D

Non plus sérieusement je préfère quand même garder un peu de vie privée.

IG

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a deux ou trois ans. C'était en beta 1.8 (précision niveau 100 :) ), et avec une version pas très officielle (pas bien, sérieusement) qu'un ami m'avait refilé pour que je teste ce jeu dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'ai tout de suite accroché à l'aspect survie, et ait donc suivi l'évolution du jeu à partir de là. Mais j'ai voulu jouer en multijoueur à un moment, j'ai donc creusé mon trou avec quelques amis sur plusieurs petits serveurs, qui ont tous été fermés depuis (malheureusement). Ensuite, j'ai fait une loooongue pause pour me consacrer à mes autres jeux, ce qui ne m'empêchait pas de jouer de temps à autre. Finalement, j'ai acheté la version officielle du jeu il y a très peu pour soutenir le développement et pouvoir jouer en multi sur tous les serveurs. Ayant déjà entendu parler de Minefield, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce serveur :)

Mon pseudo me vient d'un de mes prénoms secondaires et du chiffre de mon département (une erreur de jeunesse). D'ailleurs, ce dernier ne se prononce pas :D.

Je sais miner, combattre plutôt correctement, construire des trucs pas trop moches (mais pas très vite non plus), et utiliser la redstone pour faire des choses basiques (j'entend par là pas de mécanismes avec 300 portes logiques étalés sur 5 étages), et d'autres trucs encore je crois mais je ne m'en souviens plus.

J'ai l'intention de continuer à m'installer sur ce super serveur, me trouver un projet (voir en créer un quand j'aurais les moyens de payer le cubo), passer villageois et plus et tout plein de choses comme ça. Mais pour l'instant je suis encore à explorer un peu tout le monde de Minefield :)

Bien le Bonsoir Edern.

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...