Skreldniir Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour à tous !Avec l'acceptation de notre demande d'extension, plusieurs nouveaux projets ont vu le jour à Honéor, dont le Castel Honéorens.Sa construction a débuté le 25 mai 2014, et en un peu plus d'un mois, elle est déjà à un stade avancé: l'aspect extérieur du château est entièrement terminée, les jardins ne sont pas loin d'être fini, et la décoration intérieure est en bonne voie. Nous avons décidé de cuboïder la surface de la zone du Castel Honéorens, afin de ne plus être dérangés par les mobs ou les griefeurs.Cependant, pour finaliser le paiement de ce cubo, nous avons besoin de vous ! Encore une fois, nous faisons donc appel à votre générosité.La somme totale à réunir s'élève à 4251 PA.Liste des dons: Skreldniir: 3001 PA Lesyos: 500 PA Tabasco25: 500 PA Veleton666: 150 PA RobScorpion: 100 PASomme restante à réunir: 0 PAComment faire un don ?Pour faire un don, il vous faut envoyer vos PA à Skreldniir, via la commande "/money pay skreldniir [somme]". Une fois la commande faite, prenez un screen du message avec la touche "f2" (ce screen ne sera pas systématiquement demandé, il est juste nécessaire au cas où nous demandons une preuve du paiement). Ensuite, postez un message à la suite de ce topic contenant la somme que vous avez donnée.Tous les dons seront listés dans ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 +50 PAs de la part de Veleton666 ! Merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'ajoute 250 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 J'ajoute 500 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 J'ai donné 500 PAs hier ! Allez, y'en a plus que 500 autre à réunir et c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Vous pouvez déduire 100 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Plus que 400 petits PAs ! Allez, on y est presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, j'envoie 100 PA ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je veux bien acheter le chateau pour 300 Pa o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Il est jaloux le FeuFeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je veux bien acheter le chateau pour 300 Pa o/ T'as oublié quelques zéros... ce serait pas plutôt 300 000 000 PAs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C' est dommage les 300 Pa aurait pu servir.....à cubo le château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je paye les 300 derniers PA, l'appel aux dons est donc terminé, et j'essayerai de m'occuper du payement ce week-end. Merci à tous les donateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés