Aller au contenu

Présentation DarkSilver42

DarkSilver42
 Partager

Messages recommandés

Bon, je viens de réussir le Quiz (Youpi!) donc il faut que je me présente !

Mon IRL :
Donc moi j'habite près de Lyon et j'ai 16 ans.
J'aime les jeux vidéos (Whouaw) et le rugby.
Certes c'est court, mais vu qu'on est sur un forum public, je préfère m'arrêter ici, j'espère que vous comprendrez ...

Ma vie Minecraft

J'ai commencer Minecraft le 20 décembre 2013 à 20h30 (environ :lol:) suite aux vidéos de Fanta&Bob qui m'ont donner envie de jouer !
J'aime les grosses constructions (ma plus petites maison fait du 40x40x30...)
J'ai commencer par jouer en Solo pour apprendre les bases, puis je me suis attaquer au Multi, mais bon... rester 5 mois sur un serveur, surtout qu'on a vite fais le tour ... J'ai voulu changer et un jour, en regardant une vieille vidéo de Fanta (qui parlait de Minefield), j'ai eu envie de venir.
Pas plus tard qu'hier (le 02/07/14) je pose mon premier pied cubique sur le serveur.
Les nombreux plugins/mods m'ont de suite plus ! J'ai commencer les quettes (que je trouve génial au passage!)
Aujourd'hui j'ai eu envie de commencer ma vie Minefildienne (si on le dit comme ça?) et c'est pour cela que je suis passer Paysan et me faire des bons amis !
J'espère pouvoir me développer au sein de cette communauté !

Mot de fin :

"Keep Calm and eat chocolate"

Merci de m'avoir lu et bonne soirée/journée

DarkSilver42

1404416696-darks.png

Bien le Bonsoir DarkSilver.

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...