Maxdechoisy Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Voilà donc comme vous le savez, Sthol avait commencé une place fortifié, malheureusement il n'as pas voulut finir du moins trouver l'envi de la finir.Mais il m'avait montrer le paterne du Donjon que je choisis de reprendre pour créer la citadelle d'Elu'myr.Voilà donc le Donjon que j'ai réalisé à partir du paterne. En bas se situera une cours d'entrainement ... Et un jolie arbre Sinon le pourtour viendra par la suite, et je compte plutôt m'orienter vers une garnison, bref rien de Royale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ma-Gni-Fique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai ajouté le design (enfin en travaux) de la porte secondaire entre la première cour et la cour du donjon. Du coup les murailles seront dans ce style là à quelques endroits, c'est à dire surplombé d'une battisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 ça m'a l'air fort sympathique tout ça (je sais le jeu de mots est tout bonnement magnifique), plus sérieusement super travail comme toujours, hâte de voir ça sortir de terre (d'ailleurs ça a bien commencé j'ai été voir^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés