Edern76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, ou bonsooooir ([barrer]je suis Bob Lennon[/barrer]) à tous ! J'ai trois problèmes sur le serveur : - Je ne peux pas faire le quizz paysan, ni aller sur le magasin, il me demande de me connecter au moins une fois. Sauf que je viens de passer 2 heures sur le serveur. J'ai bien renseigné mon pseudo IG sur mon profil, d'ailleurs je peux y voir mon skin et mes stats. - Attention, spoiler sur la prison de Stendal : J'ai réussi à sortir de la prison en appuyant sur le bouton en dessous de la torche, mais j'arrive dans une pièce avec seulement deux portes qui donnent sur d'autres pièces. A part ça, que dalle, pas de sortie ni rien. C'est volontaire ? - Je suis complètement paumé. Dans la quête où le maire du village dont j'ai oublié le nom me demande d'aller voir plein de PNJs, il y en a deux ou trois que j'ai pas réussi à trouver. Pourtant, j'ai ratissé toutes les maisons. J'avais déjà eu du mal à trouver la bibliothèque (conseil à ceux qui ont construit ce village, il faudrait mettre plus de panneaux le long des chemins, parce que pour la bibliothèque si on suit les deux panneaux on arrive à l'autre bout de la ville, et peut être donner des indices quant à la localisation des PNJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut salut ! - Pour le quiz, as-tu bien pensé aux majuscules / minuscules ? Sinon, il faut que tu contactes un modo ^^ - Il y a bien une sortie ^^ (J'ai déjà réussi à sortir ) Il faut juste chercher un peu ^^ - Tu parles là de la quète de bienvenue, se déroulant à Boréalis. Les quètes ne se font, en général, pas en moins de deux. Il faut avoir de la patience et chercher un peu ^^ Le manque de panneaux est un peu volontaire. Tu ne souhaites pas qu'on flêche les pnj's, si ? Bref, cherche encore, tu finiras par trouver ^^ Et ne te limite pas au terrain de recherche que tu t'es fixé, élargis un peu le périmètre Inspire toi également des noms Bref, en espérant t'avoir aidé, Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edern76 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui, j'avais bien tapé mon pesudo IG, mais là j'ai réessayé et ça a fonctionné comme par magie. Par contre c'est duuuuuur sur certaines questions. (EDIT : Je viens d'y arriver !) Et merci pour le reste, je vais continuer à chercher dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 1) GG pour le quizz, bienvenue sur Minefield 2) Il y a bien une sortie, mais elle est un peu cachée. Il faut chercher ! 3) Là aussi, il faut chercher, c'est le concept d'une quête Ah et on dit "Stendel" ^^ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui, j'avais bien tapé mon pesudo IG, mais là j'ai réessayé et ça a fonctionné comme par magie. Par contre c'est duuuuuur sur certaines questions. (EDIT : Je viens d'y arriver !) Et merci pour le reste, je vais continuer à chercher dans ce cas N'oublies pas de faire ta présentation dans le topic approprié, comme tu es paysan (Si ce n'est pas déjà fait ^^) Bon jeu à toi ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés