Squirkiz Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le catalogue : Citation Gold Ore : 0,6 PA pour 1 unité Iron Ore : 0,4 PA pour 1 unité Emerald Ore : 2 PA pour 1 unité Emerald : 1 PA pour 1 unité Diamond Ore : 5 PA pour 1 unité Diamond : 2.5 PA pour 1 unité Cracked Stone Bricks : 1 PA pour 10unités Coal Ore : 110 PA pour 10unités Coal : 1 PA pour 10unités Chiseled Stone Bricks : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unitésMarbre noir : 0.5 PA pour 1unité Marbre blanc : 1 PA pour 10unités Marbre blanc raffiné : 1 PA pour 10unités Marbre noir raffiné : 0.5 PA pour 1unités [barrer]Moss Stone : 1 PA pour 10unités[/barrer] Pas de stocks ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Banlieue Ouest Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:0 y:0 z:0 Citation Stone brick : 1 PA pour 10 unités Stone brick : 1 PA pour 10 unité Stone brick : 1 PA pour 10 unité Stone brick : 1 PA pour 10 unité Stone brick : 1 PA pour 10 unité Stone brick : 1 PA pour 10 unité Stone brick : 1 PA pour 10unité Stone brick : 1 PA pour 10 unités Stone brick : 1 PA pour 10 unités Stone brick : 1 PA pour 10 unités ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Férincs Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-1242 y:-642 z:65 Citation Mossy Stone Bricks : 0.1 PA pour 1unité Emerald Ore : 2 PA pour 1unité Moss Stone : 0.1 PA pour 1unité Coal : 4 PA pour 64unités Diamond : 3 PA pour 1unité Marbre blanc : 0.55 PA pour 1unité Obsidian : 1 PA pour 8unités Gold Ore : 0.7 PA pour 1unité Iron Ore : 0.45 PA pour 1unité ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Aégis Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:0 y:0 z:0 Citation Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Shop à venir : Glindel Spawn de Nimps (attente d'organisation de celui ci) Si vous souhaitez que votre projet abrite un de mes commerces, contactez moi In-Game ou via Message-Privé sur le forum. Les item et prix seront négociés et dépendront notamment du modèle d'installation (parcelle, cubo...). Je peux faire moi-même le bâtiment ainsi que la décoration intérieure, ne craignez pas d'avoir un salle vide avec trois panneaux Je n'appartiens pas à la corporation mineure (Rip a cette dernière ) Cliquez, Votez & Soldez ! Cassez vous même les prix ! Début du sondage : Lundi 9 Février Fin du sondage : Mercredi 12 Fevrirer à 18hEDIT :C'est l'offre de la Redstone qui gagne donc ! Durée de l'offre : Deux semaines ou jusqu'à épuisement des stocks Location : Banlieue Ouest de Stendel -1027 64 1480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonsoir à tous !Je fais une tentative de sondage-promotion ! Choisissez l'offre que vous souhaitez voir en magasin à la fin du compte à rebours ! Celle ci sera disponible dans le shop :Banlieue Ouest Stendel. Minerais d'ici et d'Ailleurs.A vos marques, Cliquez, Votez, Soldez ! EDIT : C'est donc l'offre 3, de la Redstone qui l'emporte ! N'oubliez pas : Banlieue Ouest de Stendel en -1027 64 1480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonsoir à tous ! Le "Cliquez, Votez & Soldez" premier du nom ayant été un succès, j'en démarre donc un second ! Quelle sera l'offre gagnante ? C'est à vous de décider ! Celle ci sera disponible dans le shop : Shop Capitale NS Firmamheau dès la fin du compte à rebours et ce jusqu'à épuisement du stock ! --- +Ajout du shop Férincs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Refonte d'un magasin Hello fidèles clients ! Suite à la mise en place de la nouvelle législation par notre bien-aimé gouverneur Yann, votre magasin mineur localisé à Aégis vous propose désormais l'intégralité des pierres taillées disponibles. Nous vous attendons nombreux à notre échoppe ! Vous pouvez accéder facilement à Aégis par SPLASH, sur la map de Stendel. Aégis x : -3958 z :1582 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Nouveau magasin Hello fidèles clients ! La division Stendelienne de votre fournisseur de minerais et pierres taillées préféré a fondé un nouveau shop dans le Fort Herobrine! Nous vous attendons nombreux dans notre échoppe ! Vous pouvez accéder facilement au Fort par SPLASH en direction de Simurgh puis par la route, sur la map de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Votre enseigne mineure favorite est présente sur le marché de Stendel pour les festivités de la Saint Patrick ! Retrouvez minerai d'or et de fer ainsi que de nombreuses pierres taillées et crafts uniques mineur! Bon achats et merci de votre fidélité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars L'Aégisement ouvre une antenne à Honéor dans les galeries de l'OPALE Venez y retrouver toutes les pierres taillées à 1PA les 8! Ceci était un communiqué de La Compagnie Nationale Industrielle et Minière de la Ville d'Aégis (CNIMVA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés