Tonacs Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Actifs:-Tonacs-Yankeex22-mat6348-Loupon -Cyboulette-xaxicouzoulou-Poupek-Guslagratte-DassaultrafaleInactifs: -Karabiner21-Pierredenis-GuillaumeFortin-Stokizz-Biloumignot-Zako_du_63-XJoJolaterreurX-Kivy6262-Labo6259-Ssamior-Minouche_Andrea-Xbasile62X-BLWonderfull-Piinpiin -Spaceman57580 -Knamys -Dokhas-Guido666-FairyMe Membres honoraires de la ville (pas de crainte, votre maison vivra aussi longtemps qu'Illumia):-AntoineKia-Zaryen-Matth2442-z0r03 Habitants: -Arawnmagnus -Louvinette -Marieb73 Légende des couleurs:RoiConseillerChevalierCitoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je suis inactif malgré moi. Sachez-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je ne suis pas encore citoyen, mais engagé dans la ville et actif à partir d'aujourd'hui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Loupon je t'ai remis dans les actifs. Et Gustave, tu sera sur la liste quand tu seras citoyen d'Illumia (ce qui ne devrait pas tarder si tu veux qu'on finisse ta phase de test ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour ! Je me suis permit d'ajouter z0r03 dans les membres honoraires de la ville car il a été oublié dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ça fait longtemps que je ai pas eu de temps à consacrer à la ville, mais je reste actif, je reviendrais dans 2 semaines, je suis occupé à faire la révolution sur la Poulpanete. Bisous tentaculaire, Poop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Post mis à jour J'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'auraient pas fait de se présenter ici quand vous trouverez le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés