theor67 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [barrer]Je pourrai lui dire ?[/barrer] J'ai pas mis convoqué pour pas être sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glanois Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Peut importe qui me le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Voilà, je suis le topic de près, malgré que ce soit très difficile pour moi avec ma connexion (pour le petite histoire j'utilise une boxe mobile) qui ne me permet pas de me connecter sûr MF, ou très difficilement. Pour ce conseil, j'espère pouvoir venir sûr Mumble avec mon téléphone mais je ne promet rien. PS: Dans le cas où je ne peux pas venir, je demande à ce que l'on m’envoie, si possible, un mp pour résumer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oki pas de problème je te le ferai, et en revenant à toi Glanois... S'il te plait, n'aggrave pas la situation si tu veux pas que tout le monde soit contre toi, car "pour l'instant, tu n'es pas encore au fond du gouffre, tu peux encore t'agripper pour remonter". Je te laisse sur cette phrase "implicit" que je viens d'inventer bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cette affaire me rappelle quelque chose :3 (je poste ici aussi pour voir comment tout ça va évoluer, je suis curieux de connaître le dénouement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 moi aussi, j'ai ajouté le lien du sujet comme page de démarrage de mon fureteur ouaibe et j'ai un sac de popcorn prêt au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tabasco je sais à quoi tu penses tu n'es pas le seul à penser ça il y a aussi AntoineKia etc... mais effectivement moi je connais déjà le verdict mais il ne va pas plaire à Antoine. Cette fois c'est pas de ma faute c'est lui qui l'a décidé. Bref vous le saurez bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 moi je connais déjà le verdict mais il ne va pas plaire à Antoine. C'est vot' politique intérieure. Vous vous fichez, pour être poli, de l'avis des autres projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 woualalala j'ai jamais dit ça! votre avis m'est précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je déverrouillerai le sujet quand nous aurons le verdict définitif. Je lock le sujet. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Verdict dit à Glanois ! Lock & archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés